Musique party fun

joedu54 - 27 juil. 2008 à 12:15
 Petitom - 8 nov. 2010 à 01:01
je cherche le nom de lartiste ki a refé le remix de (serge gainsbourg sea sex and sun) kié passé a party fun entre vendredi 25 juillet samedi 26 juillet.merci d'avance.

6 réponses

SALUT,
LA MUSIQUE QUE TU RECHERCHE EST : Jeff Man Under the sun

CORDIALEMENT
2
mairem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 18:36
bonjour je cherche deseperemment l'artiste qui a remixe sur fun radio au party fun le 5 septembre 2008 21h30 a minuit.

merci d'avance pour votre reponse
0
Salut, en théorie c'est Jay style j'ai meme le mix si tu veux ke je te l'envoie..
0
oui je viens que tu me l'envoies merci

et c'est tu comment retrouver les musiques qui passe qur party fun?
0
Salut voila l'adresse c'est un podcast de jaystyle donc un mix de partyfun mais pour trouver la playlist de partyfun faut faire un tour sur le site du fun mais tu trouve pas tout il faut aussi ke tu cherche indépendamment les titres ..
Voila le lien : http://www.jaystyle.fr/index2.php?option=com_podcast&feed=RSS2.0&no_html=1
cordialement
0
Bonjour ! je recherche une musique qui passe en ce moment sur fun c une remix avec une musique d'une pub pour voiture et ya infinity dedan é sa chante "superstar" ! Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit de David May - Superstar, avec des passage de The verve, très sympa comme musique.
0
Salut je cherche une musique qui est passé sur funradio le 1er aout 2009 a 19h50 je me souviens que dans le REFRAIN IL Y A SA: i just wanna... puis...take me to the... et a la fin du refrain sa fai take me away. Voila j'espere que vous allez trouver merci beaucoup d'avance. :)
0
Bonjour! Je crois que je cherche aussi le titre de cette musique, est-ce que tu l'as trouvé? Et surtout est ce que tu t'en souviens? ^^ Parce que bon ça date pas d'hier... Merci pr ta réponse!
0