Recherche chanson

cece69720 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece69720 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je chercher une chanson qui date d'avant 2003 et je crois me souvenir que dans un passage du refrain il y avait "...parle moi de toi [apprendre tout sur toi]parle moi de toi..."
merci de bien vouloir m'aider.
PS:ce qui est entre crochait c'est que je ne suis pas sur sinon le reste c bon
A voir également:

11 réponses

cece69720 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non desoler cest pas sa mais merci quand même c'est une chanson plutot triste et pas trop agiter a par dans le refrain ou sa monte
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

peut-être kain, "parles-moi de toi"?
0
cece69720 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c'est pas sa nn plus mais merci kan meme:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sisi

Bonsoir,

Nadiya Parle moi ?
0

nn c'est pas sa ya parle moi de toi dans le refrain
0

mais merci kan meme
0
Sisi

Ca me fait penser à Soprano Parle moi de toi mais je pense pas vu que c'est pas sorti avant 2003.
En tout cas si ca peut t'aider sur zouker.com tu peut trouver le titre d'une chanson grace à un petit passage du texte.
Tu peux tenter mais je pense que tu va en avoir beaucoup avec "parle moi de toi"!
Bonne chance
0

ouai mais ùerci kanmeme
0
Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

https://www.youtube.com/watch?v=0yD7RBBC5qk

Peut-être ça! Mais c'est quel genre de musique?

.:: Hip Hop Forever ::.
0

c'est genre celine dion
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
A tout hasard Isabelle Boulay "Parle moi" ?
Sinon , pourrais tu préciser si c'est chanté par un homme ou une femme ?
0

dsl je sai pas si cest une fille ou un garcon mais dans tout les refrain sa commence avec "parle moi de toi "et je suis pas sur mais je croi ke sai une fille
0