Recherche chanson anglaise

Juju1994 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 00:20
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 7 nov. 2010 à 12:07
Bonjour, je suis vraiment désespérer ça fait depuis des mois que je cherche un chanson. Sur mon iPhone j'ai l'appli shazam mais les fois ou j'entendais la chanson passer a la radio comme par hasard je n'avais pas mon iPhone pour quelconque raison,enfin bref...

Ça fait depuis un moment que je cherche un chanson, elle est de style rock pop anglaise ou anglaise pop . C'est un homme qui chante la chanson et lorqu'il la chantez il ne devait sûrement pas avoir plus de 30-35 ans. Au dessus et Meme pendant mais surtout au début de la chanson on entend une grosse guitare basse qui fait tu tu tu tu tu tu titutitu... tu tu tu tu tu tu. La voix du chanteur est typique de la pop english. Et ce qui chante ça fait a un moment : Na Na Na Na Na ... Ohh Ohh this is not my Gref my Na Na Na Na Na ohhh ohhh this is not my Gref me ...
Je suis pas sur DES paroles mais bon je veux tellement cette chanson



A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
7 nov. 2010 à 00:23
Salut
The White Stripes - Seven Nation Army ?
1
Juju1994 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 02:32
Non désoler ce n'est pas ça, je connais en plus mais bon je comprends que vous me disiez ça parce-que j'ai parler d'une grosse basse ...
Mais White stripes je crois pas que c'est anglais déjà, c'est des américains
Merci quand Meme
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
7 nov. 2010 à 12:07
salut !
(et oui encore ton boulet mon Joshouné !! ) :))

Pour le côté basse qui chante tu tu tu etc .... faut p'têt arrêter les bonbons spéciaux ...

j'ai pensé à Oh my god des Kaiser Chiefs, because le côté angliche ,et pour la ressemblance avec "Ohh Ohh this is not my Gref" .
Pour la basse c'est léger , mais bon sait-on jamais...
0