Nouvelle chanson "wake-up"

jessi-chou -  
 jessi-chou -
Salut à tous,
Cela fait plusieurs jours que j'entends une chanson qui me met de bonne humeur...
une chanson en anglais avec deux chanteurs: une femme, un homme...
c'est un chanson assez sympa et quand l'homme se met à chanter cela fait tres années 60', 70' ... et les seules paroles dont je me souviens est "wake-up" et c'est quans l'homme se met à chanter ...
enfin, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

saihtam

Salut,
C'est "Pack up" de Eliza Doolittle.
3
jessi-chou

merci!!
c'est bien cette chanson... tres simpa de m'avoir aide!
biz.
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Tu as entendu la chanson sur quelle radio ? Et c'est quel style de musique ?
0
jessi-chou

salut!
je suis à Edinburgh pour le moment, mais je me souvien l'avoir entendue à la radio en belgique... je dirais que c'est plutôt pop ( genre katy perry, lily allen, un truc dans le genre) la chanson est assez "motivante"... penses-tu pouvoir m'aider?
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Je ne trouve pas pour le moment :s
0
jessi-chou > paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problème, je suis sure que je finirai par trouver, c'est très récent... merci quand même, c'est cool d'avoir essayé de m'aider!
bizzz
0
mica57

idem ,si qq la trouve ,pourrait vous me dire qui la chante car je la cherche partout aussi Jessi -chou =) ... bye a bientot jespere
0
jessi-chou

C'est "Pack up" de Eliza Doolittle.
c'est saihtam qui l'a trouvee
0
i love lady gaga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je pensais qu c'était Katy Perry me je ne suis pas sûre
0
4TS2 <3

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RODGERS

bonjour Jessi-chou. le titre que tu cherche n'est pas "wake-up" mais bien PACK UP et c'est Eliza DOOLITTLE une jeune chanteuse dont on va beaucoup entendre parler, au vu de son talent.
signé RODGERS
0
jessi-chou

merci, c'est bien celle là!!!
bizzzou
0
lady gaga 13

c'est peut être du lady gaga vu que c'est la meilleur chanteuse au monde
-1