Cherche nom d'une musique
Résolu
A voir également:
- Cherche nom d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
4 réponses
est ce que ces paroles sont à la suite où bien c'est le début et la fin. l'homme et la femme chante koi.
Et bien, je crois que c'est pas à la suite... Il me manque des morceaux. Il me semble que dans tout les refrains ils disent
"Je t'amène, faire un petit tour en mer",
Mais dans le dernier ils disent :
"Autour de la terre" à la place. Doit y avoir un moment où ils disent aussi "tout est à l'envers".
Et je pense que c'est une chanson d'amour. Je travaillais en même temps, j'ai pas vraiment fais attention aux couplets, et elle n'est pas repassée cet aprem...
J'ai pas beacoup d'infos.
"Je t'amène, faire un petit tour en mer",
Mais dans le dernier ils disent :
"Autour de la terre" à la place. Doit y avoir un moment où ils disent aussi "tout est à l'envers".
Et je pense que c'est une chanson d'amour. Je travaillais en même temps, j'ai pas vraiment fais attention aux couplets, et elle n'est pas repassée cet aprem...
J'ai pas beacoup d'infos.
Haaaaaaaaaaa!!! J'ai trouvé!! C'est "à l'endroit, à l'envers", de Paris Brune.
Et les paroles du refrain c'est :
Viens laisse moi faire
À l'endroit à l'envers
je t'emmène faire un petit tour en mer
Laisse toi faire
À l'endroit à l'envers
Tout va bien
Très belle chanson!!! Grâce à ton commentaire, je me suis rappelé de "à l'endroit à l'envers", une chance, c'est le titre!
Et les paroles du refrain c'est :
Viens laisse moi faire
À l'endroit à l'envers
je t'emmène faire un petit tour en mer
Laisse toi faire
À l'endroit à l'envers
Tout va bien
Très belle chanson!!! Grâce à ton commentaire, je me suis rappelé de "à l'endroit à l'envers", une chance, c'est le titre!