Cherche nom d'une musique

Résolu
Gla0306 - 28 juil. 2010 à 12:03
 altara38 - 8 nov. 2010 à 21:14
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelques paroles, mais je n'arrive pas à en trouver le nom en cherchant sur les moteurs de recherche.
La musique est assez douce, et un homme et une femme chantent. Dans le refrain sa donne un truc du genre:
"Je t'amène, faire un petit tour en mer,
accroche toi.... Blabla",
et vers la fin, sa change un peu, sa deviens :
"Je t'amène, de l'autre côté de la terre,
laisse toi faire, etc."

Je connais cette musique depuis longtemps (elle n'est pas sortie cet été), mais je ne trouve pas le nom. Avez-vous une idée ??
J'ai l'air dans la tête, mais bon, je ne suis pas assez bon en musique pour en réécrire la partition (et je pense que sa aiderai pas grand monde de toute manière... ^^)

Merci.

4 réponses

GUERILLAPOUB
28 juil. 2010 à 17:33
est ce que ces paroles sont à la suite où bien c'est le début et la fin. l'homme et la femme chante koi.
0
Et bien, je crois que c'est pas à la suite... Il me manque des morceaux. Il me semble que dans tout les refrains ils disent
"Je t'amène, faire un petit tour en mer",
Mais dans le dernier ils disent :
"Autour de la terre" à la place. Doit y avoir un moment où ils disent aussi "tout est à l'envers".

Et je pense que c'est une chanson d'amour. Je travaillais en même temps, j'ai pas vraiment fais attention aux couplets, et elle n'est pas repassée cet aprem...

J'ai pas beacoup d'infos.
0
Haaaaaaaaaaa!!! J'ai trouvé!! C'est "à l'endroit, à l'envers", de Paris Brune.
Et les paroles du refrain c'est :

Viens laisse moi faire
À l'endroit à l'envers
je t'emmène faire un petit tour en mer
Laisse toi faire
À l'endroit à l'envers
Tout va bien

Très belle chanson!!! Grâce à ton commentaire, je me suis rappelé de "à l'endroit à l'envers", une chance, c'est le titre!
0
Oui, c'est Paris brune A l'envers.
https://www.youtube.com/watch?v=etZrKmp9rD4
0