Je souhaite agrandir ma culture musicale :)
Cheaptss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Speredholvedel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speredholvedel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou ,
Alors voila je me suis rendu compte que ma culture musicale était tout simplement INEXISTANTE et qu'il serait temps d'y remédié ^^ .
Donc si vous avez des artistes à me conseillé ça m'aiderai beaucoup :) .
J'écoute un peu de tout ... donc je suis ouverte à toutes propositions , mais j'écoute en général de la pop ( et tout ses dérivés ... ) et du rock ( mais pas de hard .. ) , ainsi qu'un peu de rap US ( + RnB , HipHop etc .. ) et de reggae ..
Merci de vos réponses .
Alors voila je me suis rendu compte que ma culture musicale était tout simplement INEXISTANTE et qu'il serait temps d'y remédié ^^ .
Donc si vous avez des artistes à me conseillé ça m'aiderai beaucoup :) .
J'écoute un peu de tout ... donc je suis ouverte à toutes propositions , mais j'écoute en général de la pop ( et tout ses dérivés ... ) et du rock ( mais pas de hard .. ) , ainsi qu'un peu de rap US ( + RnB , HipHop etc .. ) et de reggae ..
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Je souhaite agrandir ma culture musicale :)
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Agrandir l'écran du portable - Guide
12 réponses
Commence juste par un seul artiste/groupe! on t'a filé beaucoup et tu va te perdre hhh
Coldplay - album "Parachutes" et "XY" et "A Rush Of Blood To The Head"
Coldplay - album "Parachutes" et "XY" et "A Rush Of Blood To The Head"
salut,
je te propose :
U2, red hot chilli peppers, black eyed peas, gossip, tryo, the cardigans, depeche mode, bob marley, lady gaga ....
bonne écoute ! =)
a+
je te propose :
U2, red hot chilli peppers, black eyed peas, gossip, tryo, the cardigans, depeche mode, bob marley, lady gaga ....
bonne écoute ! =)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATB, Scooter, Milk Inc, Sylver, Lasgo, Delta Goodrem, Lene Marlin, Dolores O'riordan, Sidilarsen, Pink, Nightwish, Sophie Ellis-Bextor, Prodigy
hubert felix thiefaine, jacques higelin, léo ferré, jacques brel, georges brassens et j' en ai oublié beaucoup....
robside et doctor_vai : Je connais déjà , mais merci :)
pilou00 : Merci :) . Je connaissait déjà , sauf the cardigans ( enfin je connaissais une seule chanson ) , & j'aime carément .
Bourn Fourniq : Merci beaucoup ! Je ne connaissait rien ^^ . Apart 2-3 musiques dont je ne savais pas de qui elles étaient ... et beaucoup m'ont plu :)
pilou00 : Merci :) . Je connaissait déjà , sauf the cardigans ( enfin je connaissais une seule chanson ) , & j'aime carément .
Bourn Fourniq : Merci beaucoup ! Je ne connaissait rien ^^ . Apart 2-3 musiques dont je ne savais pas de qui elles étaient ... et beaucoup m'ont plu :)
Devant tant de flatterie (humour) j'en remet une couche (vu que tu as l'air d'aimé ce que j'écoute)
Sarah Brightman , Fragma, Ysa Ferrer, Najoua Belyzel, Rob Zombie, Era, Mylène Farmer, Superbus, Marilyn Manson, Avril Lavigne, Amber, Junior Caldera, Him.
Mais la je rentre dans des artistes que je suis sur tu connais surement.
Sinon il y a aussi Anna grace (anciennement Ian Van Dahl) son dernier titre passe bien "Love Keeps Calling" ainsi que "You Make Me Feel" j'aime un peu moins "Let The Feelings Go"
Sinon Regi Penxten (Le DJ de Milk inc) a fait un album (Registrated) avec pas mal de featuring que j'aime beaucoup.
Sarah Brightman , Fragma, Ysa Ferrer, Najoua Belyzel, Rob Zombie, Era, Mylène Farmer, Superbus, Marilyn Manson, Avril Lavigne, Amber, Junior Caldera, Him.
Mais la je rentre dans des artistes que je suis sur tu connais surement.
Sinon il y a aussi Anna grace (anciennement Ian Van Dahl) son dernier titre passe bien "Love Keeps Calling" ainsi que "You Make Me Feel" j'aime un peu moins "Let The Feelings Go"
Sinon Regi Penxten (Le DJ de Milk inc) a fait un album (Registrated) avec pas mal de featuring que j'aime beaucoup.
pour forger ta culture musicale voilà sept topics de découvertes assurées...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16680529-vous-ecoutez-quoi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16680529-vous-ecoutez-quoi
Mushu14 : ^^ , c'est que j'ai pas encore eu le temps d'écouter :P .
Gam82 : Ok , j'vais allé jeter un coup d'oeuil .
Gam82 : Ok , j'vais allé jeter un coup d'oeuil .
grave eminem c'est excellent! y a aussi rihanna, muse, lil wayne,<= c'est des groupes d'actualité, tupac, offspring, nirvana, linkin park :)