Musique diva catch

Utilisateur anonyme -  
 anastasia -
bonjour je suis fan de catch je le regarde sur nt1 et acton et tf6 raw smackdown ecw tna maintenant que catch attack sur nt1 dure plus longtemps il mette des clips de catcheur et j'ai vu celle des divas et la musique me plait beaucoup est ce que vous connaisez le chanteur et le titre s'il vous plait merci
A voir également:

20 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Donne moi la divas en questions
3
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bon aucun résultat quand cela passera je l'enregistrerer et je te l'uploaterais d'ici vendredi
3
Utilisateur anonyme

c'est pas la musique d'une diva mais la musique du clip les divas qui passe dans catch attack
2
Utilisateur anonyme

as tu trouver ? je sais ue je suis pénible :D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.wwe.com/superstars/divas/ c'est ici que cela se passe
1

Ok attend je le cherche
1
Utilisateur anonyme

merci
1
Utilisateur anonyme

merci tu régles tout mes problemes je te dois plusieurs verres lol
1
lolo

jcroi pa nan
0
lolo > lolo

vou ete tro bete
0

Exactement mdr
1

Il ne l'ont pas passer sur NT1 Vendredi et le Samedi je regarde les Simpson le Prime Regarde eput-être sur le site de NT1
1
Utilisateur anonyme

Okiii
1

Mais si tu a caheter la carte TV tu pouras l'enregistrer quand tu veut
1
majouda2008 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je croie que c la zik de la divas kellykelly hola
et celle de maria kanellis with like that
torrie wilson badgirl
jai vue c petir pub ou on passe les divas il ya le fond rose et on montre les divas il ya une ziik plutot instrumental tu la trouvera sur youtube
1
thoury

moi je veux la musique holla holla de kelly kelly et je la trouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider et me l'envoyer ça serait super gentil à vous !
0
thoury

ça y est majouda2008 je l'ai trouvé la musique ^^ jte remercie quand meme de ton aide, pour celle qui veulent la zik de la diva catcheuse kellu kelly c'est "holla holla" de desirée jackson elle y est sur emule mais y a trés peu de source faut attendre un long moment avant que ça télécharge. voili voilou
0
Utilisateur anonyme

je la cherches mais je ltrouve toujours pas si je la trouve je vous le dit ; pour ce à qui ça intéresse
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est pas " Are you ready " de Three Days Grace.
pas sure!
1
majouda2008 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

hi thoury si tu veu la zik de kelly kelly lache moi ton msn je te l'envois si tu veux @+
0
cul de la voisine

zebraead
0
anastasia

bonjour je suis fan de batista de la wwe avec on frer est ma seur on fait du catche sur la bancete chez ma maman est on vous eme tous de wwe et smcdinou
0
Utilisateur anonyme

et je vais dans quoi ?
-2
Stormy

Je recherche le nom de cette chanson s'il vous plait ?!
https://www.youtube.com/watch?v=9jf8zp4eTVA&feature=related
Merci d'avance
-2