Recherche musique...

Résolu
Anneke -  
 Anneke -
Bonjour!
Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de passages plus rétro qui font un peu cabaret, genre voix qui n'est pas nette car elle tourne sur un vieux tourne disque... Je pense que dans le clip on voit une sorte de femme rétro des années 60 femme au foyer qui est sacadée quand on passe du rétro au dance... Ce sont des paroles en anglais mais je ne saurais pas en citer...

Roh ce n'est pas vraiment clair...
MERCI D'AVANNNNCE à celui ou celle qui trouvera et d'avance chapeau de reconnaitre la description ;)
A voir également:

2 réponses

Anneke

POur ceux que ca interesse, ai trouvé mon morceau: Gramophonedzie, Why don't you
2
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

0
Anneke

Merci de ta réponse si rapide mais malheureusement ce n'est aucun des deux! C'est plus récent que J-five... c 'vrai que si je devais le comparer, ce morceau est ds la mm veine que We dont speak americano, mais c'est une voix féminine, genre vedette de cabaret, qui grésille un peu
0