Recherche d'une chanson de type dancehall

Chauvm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chauvm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens,

Je n'serais pas très précise je sais ^^ mais je recherche une chanson qui est assez vieille de dancehall, il a beaucoup de sons en "on" dedans. C'est une fille et un gars. Ce n'est pas une chanson française. Voilà... C'est VRAIMENT pas précis, mais si vous avez de quoi me proposer, allez y, même si ce n'est pas ça.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

"Gaston y a l'téléphon qui son, et y a jamais person qui y répond" ?
0
Chauvm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR, non ce n'est pas ça. Ca aurait put, ... Mais non :) de type DANCEHALL
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Il est pas dancehall, gaston? :-P
0
Chauvm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof, non :( quel c*n :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Elle date de quand cette chanson?
Pas d'autres souvenirs au niveau des paroles ?
0

Non je n'est pas de date, ni même d'autres souvenirs de paroles :/
0