Je recherche le nom du compositeur / le titre
Résolu
Nina 8888
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique.
Question classique je ne suis pas très forte, alors je me demandais si vous pourriez me donner des pistes de recherche ou carrément le nom du compositeur ou le titre du la musique.
Voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/kMg8mPf0gyY9hOK6TJ#from=embed&start=1
Merci.
Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique.
Question classique je ne suis pas très forte, alors je me demandais si vous pourriez me donner des pistes de recherche ou carrément le nom du compositeur ou le titre du la musique.
Voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/kMg8mPf0gyY9hOK6TJ#from=embed&start=1
Merci.
A voir également:
- Je recherche le nom du compositeur / le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
5 réponses
Merci beaucoup Josh!
Je vais tout de suite voir si je peux trouver ça dans le commerce. Parceque moi je suis en Côte d'Ivoire et je sais pas si ici ça se trouve facilement.
T'as l'ai callé musique classique, tellement ta réponse a été rapide. T'es musicien?
Je vais tout de suite voir si je peux trouver ça dans le commerce. Parceque moi je suis en Côte d'Ivoire et je sais pas si ici ça se trouve facilement.
T'as l'ai callé musique classique, tellement ta réponse a été rapide. T'es musicien?
Non pas du tout mais j'écoute pas mal de chose.
Et ce titre-là est certainement la valse la plus connue au monde
Et ce titre-là est certainement la valse la plus connue au monde
Oups!
Non ce n'est pas celle là.
J'ai oublié de te préciser qu'il faut aller à fin de la vidéo et écouter plutôt la musique qui sert à la chorégraphie complette.
Ce n'est pas celle qui joue au début de la vidéo.
Merci pour vos réponses.
Non ce n'est pas celle là.
J'ai oublié de te préciser qu'il faut aller à fin de la vidéo et écouter plutôt la musique qui sert à la chorégraphie complette.
Ce n'est pas celle qui joue au début de la vidéo.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question