Recherche musique de Nessbeal feat ?

Albakoscout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albakoscout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila sa fait un paquet de temps que je la cherche mais je n'arrive pas a mettre la main dessus a lors si vous pouviez m'aidez .C'est un musique de Nessbeal du moins il est dessus ils sont deux. Alors c'est un feat je ne c'est pas avec qui il dit sa a un moment " Et quand je vois un eldorado" Je les entendu sur La nocturne de Skyrock . Désoler pour le peu d'information que je vous donne mais si vous m'aidiez sa serai vraiment cool . Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Albakoscout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu j'ai oublier de préciser la musique date de au moins 4 ou 5 ans :s
0
Albakoscout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu il dit aussi a un moment Truc sous chaque phrases , phrases que j' étripe rime sous scalpel pour motiver les troupes
0

Heu tjr personne pour m'aider !!!
0