Un bon casque pour écouter de la musique
Yourii
-
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique avec mon ipod classic.
je recherche vraiment un gros casque confortable avec un son généreux en basse et net en son clair. je n'aime pas les petits casques !
j'ai un budget entre 50 et 100€.
Ce n'est pas pour mixer, mais j'aime les beaux sons, étant musicien j'aime avoir quelque chose de propre dans l'oreille !
mais il faut qu'il soit un minimum solide si possible !!
Merci Beaucoup !
Je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique avec mon ipod classic.
je recherche vraiment un gros casque confortable avec un son généreux en basse et net en son clair. je n'aime pas les petits casques !
j'ai un budget entre 50 et 100€.
Ce n'est pas pour mixer, mais j'aime les beaux sons, étant musicien j'aime avoir quelque chose de propre dans l'oreille !
mais il faut qu'il soit un minimum solide si possible !!
Merci Beaucoup !
A voir également:
- Un bon casque pour écouter de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
moi je te conseil le Beyer dynamics DT770 Pro http://www.lemarchanddesons.com/...
Il est vraiment confortable pour de longues séance d'écoute musical.
Il est également beaucoup utilisé en studio
Il est vraiment confortable pour de longues séance d'écoute musical.
Il est également beaucoup utilisé en studio
et j'aime pas trop le design des wesc =s
Mais les Wesc ont un super son...
Sinon tu a "Drumz Deal" et "Storm-Birding Shaff Etik" ... Ce sont des marque peu connu, mais très apprécié des connaisseur... Le problème, c'est le prix... minimum 90€ pour le Drumz Deal et un minimum de 120€ pour Storm Birding S E
que pense tu de l'aerial7 tank midnight ?