Recherche d'une musique sur radio FG

Joknils -  
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récemment écouté FG radio et il y avait cette chanson super bien dont je ne retrouve plus le titre.
Dans la musique, il y a un homme et une femme qui chante : la femme chante en français et dit plusieurs fois "Je ne t'aime plus mon amour".L'homme, lui chante en anglais jamaicain, une sorte de reggae.

Quelqu'un aurait une idée du nom des artistes et du nom de la musique?
A voir également:

18 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonsoir,

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=bob+sinclar+je+ne+t%27aime+plus+mon+amour&um=1&ie=UTF-8&ei=UCwAS5ajG9LRjAfDssSFCw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CB4QqwQwAw

bonne soirée
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour,

A la base c'est un titre de la Mano Negra " je ne t'aime plus mon Amour"

Ici c'est remixé par Damian William
https://www.youtube.com/watch?v=IzsQd3zhwlI&feature=related

Est-ce cela ?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Non c'est le remix de bob sinclar ^^ je suis à 99.99 % sur xD ^^ vu quand dans le remix de damian william il n'y a pas le chanteur anglais dont il parle
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

il sagit de Love You No More - Bob Sinclar ft Shabba Ranks

bonne écoute !!

cdt....

édit :::: salut !! tout le monde en même temps presque et le principal c'est que ce soit ca !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Kikou Nonno !

eh eh , grillé par Tony !! tu roules toujours en doche à ce que je vois !! hi hi !!

Sinon pour précision à Tony , j'ai posté avant de voir ta réponse, donc je ne voulais pas te contredire, c'est juste que j'avais trouvé cette version sur le net, avec un style reggae, j'avais pas fais gaffe au reste de la description,

(Mince me rappelais plus de notre Bobby national ! Sacrilège !)

( put *** trop cool le hérisson !! pas toi Tony hein !! lol ! )
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bisouss Emmie !!!!

je roule en doch !!! pffffffffff !! plutôt en marden en ce moment !!!!!! mdr !!!

bonjour a tony qui roule en porsche !!!!!

et toi en heuuuuuuuuuuuu !!!!!! oh oh !!!!

0

:P mais tu te rattrapera ! oui oui j'ai bien compris que tu n'as pas écris tout ce texte en 10 seconde donc que tu n'a pas chercher à me contredire ne t'inquiète pas ^^ en tout cas

ce qui est sur c'est que joknils est servit .

édit : je te remercie whineouse pour ta précision sur mon avatar ! :p
0

ehhh Nonno !!
c'est bien ce que je disais ! tu vas à ton rythme ! pas mal la marden !

j'aime bien mon engin ! le bleu c'est sympa ! pis encore ! avec mon casque , tu m'as pas vue ! une déesse !

Tony ! bah !! ça craint ! en porsche les hérissons vont pas faire long feu !
0

ne t'inquiète pas un hérissons c'est plus rapide qu'on le croit !
0

plus rapide et ca pique !!!!!

c'est pour ca qu'elle n'écoute que du Emmie nem !!!!!!

ben quoi ??
0

euhhhhh ! Nonno !! t'as étudié des jeux de mots ces derniers temps à ce que je vois ! nan mais !
(emmie sait pas si elle aime .... ; ) )

bah , les hérissons, on dirait que j'ai des idées bien arrêtées ! s'il existe des courses organisées , moi j'veux bien aller voir ça !
0

tu me connais ma ptite Emmie !!!!

moi j'aime bien ces ptites bébêtes !!

j'en ai également chez moi !!
0

Moi j'ai prit une photo avec un hérisson aperçu dans ma cours , voir mon avatar :D
0

Aperçu ? tu fais pas des courses alors ?
Mince ! j'ai déjà appelé la Spa !
0
cafeman57510 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=23298

Faite en recherche google, tout simplement, les paroles qu'il y a dans cette chanson, comme suit: "paroles" - chanson?

CORDIALEMENT
0

Mdr :(

0
Joknils

AH merci beaucoup pour la musique, je la cherchais comme un fou ^^
Bob Sinclar ahaha :)

C'était la première fois que je demandais de l'aide sur des forums, et je me rends compte que ca sert vraiment !
Merci à tous :)
0
zazalatwisteuse

manu chao, je ne t'aime plue bongo bong
0
Clowny

La music c'est Manu Chao - Je ne t'aime plus ( Damian William Remix )
0
Clowny

Et désoler pour ce retard de 5 mois xD
0
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah je sais c'est une reprise de deux chansons (je ne sais plus leur nom) copiées-collées par Bob Sinlar - Love you no more
0