Recherche d'une musique sur radio FG
Joknils
-
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment écouté FG radio et il y avait cette chanson super bien dont je ne retrouve plus le titre.
Dans la musique, il y a un homme et une femme qui chante : la femme chante en français et dit plusieurs fois "Je ne t'aime plus mon amour".L'homme, lui chante en anglais jamaicain, une sorte de reggae.
Quelqu'un aurait une idée du nom des artistes et du nom de la musique?
J'ai récemment écouté FG radio et il y avait cette chanson super bien dont je ne retrouve plus le titre.
Dans la musique, il y a un homme et une femme qui chante : la femme chante en français et dit plusieurs fois "Je ne t'aime plus mon amour".L'homme, lui chante en anglais jamaicain, une sorte de reggae.
Quelqu'un aurait une idée du nom des artistes et du nom de la musique?
A voir également:
- Recherche d'une musique sur radio FG
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
18 réponses
Bonsoir,
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=bob+sinclar+je+ne+t%27aime+plus+mon+amour&um=1&ie=UTF-8&ei=UCwAS5ajG9LRjAfDssSFCw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CB4QqwQwAw
bonne soirée
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=bob+sinclar+je+ne+t%27aime+plus+mon+amour&um=1&ie=UTF-8&ei=UCwAS5ajG9LRjAfDssSFCw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CB4QqwQwAw
bonne soirée
Bonjour,
A la base c'est un titre de la Mano Negra " je ne t'aime plus mon Amour"
Ici c'est remixé par Damian William
https://www.youtube.com/watch?v=IzsQd3zhwlI&feature=related
Est-ce cela ?
A la base c'est un titre de la Mano Negra " je ne t'aime plus mon Amour"
Ici c'est remixé par Damian William
https://www.youtube.com/watch?v=IzsQd3zhwlI&feature=related
Est-ce cela ?
Non c'est le remix de bob sinclar ^^ je suis à 99.99 % sur xD ^^ vu quand dans le remix de damian william il n'y a pas le chanteur anglais dont il parle
bonjour !!
il sagit de Love You No More - Bob Sinclar ft Shabba Ranks
bonne écoute !!
cdt....
édit :::: salut !! tout le monde en même temps presque et le principal c'est que ce soit ca !!!!!!
il sagit de Love You No More - Bob Sinclar ft Shabba Ranks
bonne écoute !!
cdt....
édit :::: salut !! tout le monde en même temps presque et le principal c'est que ce soit ca !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikou Nonno !
eh eh , grillé par Tony !! tu roules toujours en doche à ce que je vois !! hi hi !!
Sinon pour précision à Tony , j'ai posté avant de voir ta réponse, donc je ne voulais pas te contredire, c'est juste que j'avais trouvé cette version sur le net, avec un style reggae, j'avais pas fais gaffe au reste de la description,
(Mince me rappelais plus de notre Bobby national ! Sacrilège !)
( put *** trop cool le hérisson !! pas toi Tony hein !! lol ! )
eh eh , grillé par Tony !! tu roules toujours en doche à ce que je vois !! hi hi !!
Sinon pour précision à Tony , j'ai posté avant de voir ta réponse, donc je ne voulais pas te contredire, c'est juste que j'avais trouvé cette version sur le net, avec un style reggae, j'avais pas fais gaffe au reste de la description,
(Mince me rappelais plus de notre Bobby national ! Sacrilège !)
( put *** trop cool le hérisson !! pas toi Tony hein !! lol ! )
:P mais tu te rattrapera ! oui oui j'ai bien compris que tu n'as pas écris tout ce texte en 10 seconde donc que tu n'a pas chercher à me contredire ne t'inquiète pas ^^ en tout cas
ce qui est sur c'est que joknils est servit .
édit : je te remercie whineouse pour ta précision sur mon avatar ! :p
ce qui est sur c'est que joknils est servit .
édit : je te remercie whineouse pour ta précision sur mon avatar ! :p
ehhh Nonno !!
c'est bien ce que je disais ! tu vas à ton rythme ! pas mal la marden !
j'aime bien mon engin ! le bleu c'est sympa ! pis encore ! avec mon casque , tu m'as pas vue ! une déesse !
Tony ! bah !! ça craint ! en porsche les hérissons vont pas faire long feu !
c'est bien ce que je disais ! tu vas à ton rythme ! pas mal la marden !
j'aime bien mon engin ! le bleu c'est sympa ! pis encore ! avec mon casque , tu m'as pas vue ! une déesse !
Tony ! bah !! ça craint ! en porsche les hérissons vont pas faire long feu !
euhhhhh ! Nonno !! t'as étudié des jeux de mots ces derniers temps à ce que je vois ! nan mais !
(emmie sait pas si elle aime .... ; ) )
bah , les hérissons, on dirait que j'ai des idées bien arrêtées ! s'il existe des courses organisées , moi j'veux bien aller voir ça !
(emmie sait pas si elle aime .... ; ) )
bah , les hérissons, on dirait que j'ai des idées bien arrêtées ! s'il existe des courses organisées , moi j'veux bien aller voir ça !
tu me connais ma ptite Emmie !!!!
moi j'aime bien ces ptites bébêtes !!
j'en ai également chez moi !!
moi j'aime bien ces ptites bébêtes !!
j'en ai également chez moi !!
http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=23298
Faite en recherche google, tout simplement, les paroles qu'il y a dans cette chanson, comme suit: "paroles" - chanson?
CORDIALEMENT
Faite en recherche google, tout simplement, les paroles qu'il y a dans cette chanson, comme suit: "paroles" - chanson?
CORDIALEMENT