Les discussions

Musique pour soirée merci

 Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
didier 136

Recherche musique fun radio house

Salut tout le monde ! Voila, ca fait 1 semaine que je harpente le site de Fun radio et FG radio , sans rien trouver. Je me suis dit qu'un petit po...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cath

Please help!!

Je recherche une chanson vue dans la serie "the hills" saison 4 episode 11 mais impossible de la trouver, meme avec les paroles et les sites de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Katy

Cherche titre kuduo ou dancehall!!

Bonjour all, Je cherche un titre kuduro ou dancehall une femme qui chante..... ha un moment elle dit gauche droite gauche droite je pense qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

A la recherche d un titre de chanson dancehal

Bonjour, tous le monde depuis quelque temps je suis a la recherche d un titre de chanson de dancehall que j'écouter il y a a peut prés deux ans le sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Recherche de chanson

Bonjour, slt je recherche la chanson de George et Telma dans "le roman de la vie" merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cici421

Episodes vampire diaries

Comment voir les épisodes en avance ?! Svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cici421

Chanteuse à tout pris !<3

Salut moi c'est Pauline je rêve d'être chanteuse depuis que suis toute petite je voudrai qu'un studio essaye avec moi pour voir ce que sa donne !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Recherche musique "elle danse"

bonjour je cherche une musique qui passe parfois en boite dont le refrain dit "elle danse" il me semblait que c'est louise attaque mais je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rita

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mini sheep

Traduire une chanson de serge gainsbourg

Bonjour =) Je voudrais savoir si il y aurai une ame charitable qui pourrait me donner la traduction anglaise de la chanson "je suis venu te dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Bonjour

Je cherche une musique que j'ai entendu dans le film "FBI fausses blonde infiltrés" la musique ou elles arrivent a la plage . Je l'ai déja entendu et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cuniiskull

Chanson

Bonjour, salue je cherche le chanteur et sa chanson met je net que le refrain comme ( troubadour ouh ouh de la moure on vie no joure ) si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cuniiskull

Le titre et le chanteur, s.v.p.

Bonjour, Je recherche une chanson interprétée par un chanteur français dont voici certaines paroles en vrac: Tu sais ma vie, je l'ai ratée.... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Loulou

Je recherche des albums d'un groupe

Bonjour, je recherche un album de reggae le groupe s'appeler ( the régullard) je ne suis pas sur de l'hortographe .la seule chanson de l'album que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
skuz26

Cherche deux titres de musique a mister you

bonjour je cherche le titre de deux chanson de mister you que j'ai écouté une fois voila de koi jme rapelle dans une il dit" c'est la goutte de spe...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Yoogataga

Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Cherche une chanson ...

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... c'est du country mais je ne me souviens que d'une phrase « I fell in love with a cowboy » Merci l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Generique de vampires diaries

Bonjours, j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson du generique de vampires diaries de la saison 1. Merci d'avance et jespere que vou m'aiderez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cici222

Cite cour guitare basse

Bonjour, je cherche un site sur le quel je puisse prendre des cours de basse sur tablature(histoire d'en savoir plus, de me perfectionner). dans l'att...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Roby

Recherche titre d'une chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson américaine de rap , à chaque refrain il y a un coup d'fusil qui retentit ... et dont les paroles sont u...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RougailMorue

Comment iventé une chanson

Bonjour, j ai 8 ans j ai envie d inventé une chanson mais jen net trouver une mes saufe je ses pas si elle est bonne regarder je la chante Qand je te...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
wwwsarah,fr

Retrouver une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Shaoliin

Recherche titre chanson

 Résolu

Le morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Axxo

Musique

Bonjour je cherche une musique plutot rapide pour le patinage et je n'en trouves pas pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mikael08

Recherche music de 2pac

 Résolu

Bonjour, je cherche une music de 2Pac que j'ai entendu dans une video youtube https://www.youtube.com/watch?v=UPghxNNZXi0 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mikael08

Tchiquitchi

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques Hip/Hop pour une soirée Si vous avez des idées, Balancez svp ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
skuz26

Recherche titre musique

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et pour ma première question, je voudrais connaitre le titre de la première musique de cette...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
saladocrouton

Cherche interpréte chanson fin 90 début 2000

Bonjour, ça fait des mois que je me casse la téte a cherché le titre et l'interpréte d'une chanson qui passait sur M6 fin des années 90 ou début 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mikael08

Artiste anglais à nom polonais

je recherche le nom d'un musicien de rock des années 70, 80 qi était à Manchester ou Liverpool peut etre et qui avait un nom polonais

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Titre musique dans un épisode one piece

Bonjour, voila j'ai un petit problème.. tout d'abord se message vas s'adresser aux personnes qui connaissent le manga one piece ( ou ce qui sont vraim...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mat

Recherche ses deux musiques

Coucou tout le monde je recherche les deux musiques de cette video des echos liés https://www.youtube.com/watch?v=Mqx54brr37c&feature=fvwrel a 1.06...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rty

Votre top 10 chansons

bonjour tout le monde, pouvez-vous me donnez moi votre top 10 de vos chansons préférés s.v.p. merci d'avance :D

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kinad91

Mikelangelo loconte

mikelangelo je vous s'aime et j'ai une surprise et je vient a toulouse vous voir est je peut entre dans la ta loge le vous mikelangelo tu est une id...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
benedicte

Hey !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson c'est un duo avec un êtit garçon vous pouver m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Clip panic at the disco

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de Panic at the Disco, d'après un clip : dans celui-ci, le groupe est déguisé en animal et court dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Chanson latino

 Résolu

bonjour a tous je recherche cette chanson pouver vous m'aider svp merci voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=EgMbQuqKOl4 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patpoker

Clip d'une chanson arabe

salut, je voudrais voir le clip d'une chanson arabe " ya rab" mais je ne suis pas sure du titre, je vous donne une phrase qui se repete bcp dans la ch...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
loulou

Recherche un boys band allemand

le groupe est composé de 4 ou 5 membre, c'est une ballade, isl doivent faire du rnb, ils sont super bien habillé dedans ( genre en noir, avec des cost...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique épisode 15 les anges la téléréalité

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Juw

Musique

Bonjour, Je cherche une musique où une fille dit " Are you ready for .. " DUR, DUR de trouver :/

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Touquette

Titre d'une music sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
KITANO

Chanson annees 60

Bonjour, moi je cherche une chanson chantée dans les années 60 dont je sais un peu de ses paroles," aujourd hui nos vie se separent, a la croisée ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Antoine

Music

Bonjour, bonjour tout le monde, je recherche des album, artistes, chanson plutôt connu qui plaise a tout le monde, une sorte de top 10. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Skykuro

Aide

 Résolu

Bonjour, qui chante oh nana whats your name oh nana whats your name (c'est une fille rousse je crois =)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ahcene05

Comment mettre de la musique sur mon mp4 ?

Bonjour, j'ai un MP4, mais je ne sais pas comment mettre des chansons dessus. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tooy

Recherche hit house année 2000

Bonjour, Depuis qulque temps je chérche le titre d'une Musique que j'écoutais en boite dans les années 2000, je l'ai ré-entendut il n'y a pas longt...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
assn

Colis

 Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai commandé un mp3 sur amazon. et je ne l'ai toujours pas recu que faut il faire? en sachant que le vendeur est en allemag...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hibou 92

Musique techno

Bonjour je voudrais des musique genre techno avec de bonnes basses svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
noobinator
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000