Je cherche une chanson
Speeddemon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Speeddemon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speeddemon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson depuis une eternité, et je ne connais presque rien ^^ désolé mais je me suis dit que peut etre quelqu'un me comprendrais, bon c'est une chanson dance qui commence comme ça ''I wanna I wanna I wanna....I wanna be Survivor I wanna be the only one, don't wanna be....'' (survivor) je ne suis pas sur hein ^^ si vous pouvez me donner le titre ou le nom du groupe merci <3
je cherche une chanson depuis une eternité, et je ne connais presque rien ^^ désolé mais je me suis dit que peut etre quelqu'un me comprendrais, bon c'est une chanson dance qui commence comme ça ''I wanna I wanna I wanna....I wanna be Survivor I wanna be the only one, don't wanna be....'' (survivor) je ne suis pas sur hein ^^ si vous pouvez me donner le titre ou le nom du groupe merci <3
A voir également:
- Je cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu pouvais préciser deux ou trois choses ça nous aiderait aussi:
- le style musical?
- l'année de sortie du titre?
- qui chante (homme ou femme)? ou s'agit-il d'un groupe?
- d'autres paroles même approximatives
- une description des chanteurs et/ou du clip?
Voilà. D'avance Merci
Si tu pouvais préciser deux ou trois choses ça nous aiderait aussi:
- le style musical?
- l'année de sortie du titre?
- qui chante (homme ou femme)? ou s'agit-il d'un groupe?
- d'autres paroles même approximatives
- une description des chanteurs et/ou du clip?
Voilà. D'avance Merci
bon le style musicale je l'ai déjà précisé, ''dance'', l'année je ne suis pas sur mais je crois que c'est entre la fin des années 80 et le début des 90, c'est une femme qui chante, puis un homme dit après la femme ''la la la la la la la'' je pense que c'est un groupe, la chanson commence par une musique, puis on entends la femme qui répète, comme si elle venais de loin, ''I wanna I wanna I wanna....'' puis quan on sent qu'elle s'est approchée assez, la musique s'arrete et elle commence a chanté ''I wanna be survivor i wanna be the only one...don't wanna be, the ...'' puis l'homme qui dit ''la la la la la la la'' c'est tous ce que je sais merci bcp ^^