Titre musique Scrubs S01E10

moimoimoi63 - 3 nov. 2010 à 17:57
 moimoimoi63 - 15 déc. 2010 à 14:47
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver le titre de la chanson présente dans l'épisode 10 de la saison 1 de Scrubs, jouée à 11:20 (lorsque Turk est assis sur son banc avec un sandwich).

Quelqu'un saurait par hasard le nom de l'artiste ou le titre de la musique ?

Bien à vous, et merci d'avance,

6 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
3 nov. 2010 à 20:51
Bonsoir,

Je te propose Sebadoh - On fire.

@+
0
Hélas patpoker, ce n'est pas celle là... mais merci quand même !
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
Modifié par Josh Randall le 3/11/2010 à 21:34
Bonjour
Salut Patpoker

Je te propose Jeremy Kay - Heard Ya Talkin'
A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Hélas, ce n'est pas ça, mais merci d'avoir essayé !
0
@Josh Randall hélas, ce n'est pas celle-là non plus... mais merci d'avoir essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:41
Salut,

si cette musique n'est pas référencée, c'est qu'elle a peut-être été composée par Jan Stevens pour la série.
pour ceux qui veulent l'écouter : http://www.megavideo.com/?v=SOQGHDJD
regarder à 11mn20!

@Josh
heard ya talkin' est bien la musique utilisée lorsque Turk est assis sur le banc et mange un sandwich, mais à la fin de l'épisode! c'était presque ça. ^^
0
Han, j'aimerais tellement avoir cette chanson ! Je prie pour que ça ne soit pas Jan Stevens qui l'ai composé !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 14:20
j'ai oublié de le préciser hier, mais j'ai remarqué qu'une personne recherchait la même musique que toi, mais pas dans le même épisode.
il faudra regarder si quelqu'un trouve la réponse définitive et sûre sur une des 2 discussions ouvertes.
voilà le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19638328-scrubs-musique-saison-5-episode-22
j'ai fait le parallèle avec l'autre discussion en donnant le lien de celle-ci.
0
Oui, en effet, je l'avais écoutée dans d'autres épisodes ! :)

Il nous faut la solution ! Personne n'a un iphone avec l'application Shazam dessus pour reconnaître la musique ?
0