J'ai cassé l'écran de mon ipod
Ciindy
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai cassé l'écran de mon ipod touch hier soir! ma mére n'ai pas au courent, elle me la offert pour mon anniversaire, je ne voudrai pas qu'elle se fache!
Je voulai savoir si je pouvai changer l'écran et à combien :/?!
J'ai cassé l'écran de mon ipod touch hier soir! ma mére n'ai pas au courent, elle me la offert pour mon anniversaire, je ne voudrai pas qu'elle se fache!
Je voulai savoir si je pouvai changer l'écran et à combien :/?!
A voir également:
- J'ai cassé l'écran de mon ipod
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as l'assurance?
Si tu ne sais pas, demande à ta mère : "Maman! Juste par curiosité, le cadeau que tu m'as offert à mon anniversaire, est-ce qu'il a une assurance?"
Si elle te demande pourquoi, dis qu'un élève de ta classe a casser le sien et qu'il n'avait pas d'assurance.
??(^_^)CONTENT DE VOUS AIDER(^_^)??
???????????APPLE????????????
Est-ce que tu as l'assurance?
Si tu ne sais pas, demande à ta mère : "Maman! Juste par curiosité, le cadeau que tu m'as offert à mon anniversaire, est-ce qu'il a une assurance?"
Si elle te demande pourquoi, dis qu'un élève de ta classe a casser le sien et qu'il n'avait pas d'assurance.
??(^_^)CONTENT DE VOUS AIDER(^_^)??
???????????APPLE????????????