Comment brancher mon subwoofer ?
toctoc
-
marcus -
marcus -
Bonjour, je viens d'acheter un poste alpine équipé d'une sorti subwoofer,j'ai également un sub shark 1200 wt 7 ampères "preequipe d'un ampli" dessus il y a l'entrée rca qui viens du poste et également un bornier avec trois borne "12+, GND, et REM" bon le 12 + au plus de la batterie et le reste comment dois je procéder et quels sont les caractéristiques a respecter en dehors bien sûr du porté fusible " dimension câble ....
Merci
Merci
A voir également:
- Comment brancher mon subwoofer ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
slt, bon ben le 12v de la batterie au plus de l'ampli ensuite le noir de l'ampli a la masse de la voiture donc dans le coffre a la fixation style de l'ouverture du coffre et le rem c'est le remote ce qui permet a l'ampli de s'allumer celui la tu le mets a l'autoradio le fil bleu qui est marqué soit "amp" soit "ant elec" qui est derriere l'autoradio !!!!! slt !!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
-----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
marcus
je cherche a brancher mon ampli mes ya rien ki marche mon fil dantene et rouge pa bleu , c pour sa ke sa marche pa ? pck chu aler voir plusieur pers plusieur magasin pr sa et i son pa pu mexpliké si tu pe m rep se sere cool merci