Comment brancher mon subwoofer ?

toctoc - 18 août 2008 à 13:02
 marcus - 20 déc. 2010 à 09:01
Bonjour, je viens d'acheter un poste alpine équipé d'une sorti subwoofer,j'ai également un sub shark 1200 wt 7 ampères "preequipe d'un ampli" dessus il y a l'entrée rca qui viens du poste et également un bornier avec trois borne "12+, GND, et REM" bon le 12 + au plus de la batterie et le reste comment dois je procéder et quels sont les caractéristiques a respecter en dehors bien sûr du porté fusible " dimension câble ....
Merci

4 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
18 août 2008 à 22:15
slt, bon ben le 12v de la batterie au plus de l'ampli ensuite le noir de l'ampli a la masse de la voiture donc dans le coffre a la fixation style de l'ouverture du coffre et le rem c'est le remote ce qui permet a l'ampli de s'allumer celui la tu le mets a l'autoradio le fil bleu qui est marqué soit "amp" soit "ant elec" qui est derriere l'autoradio !!!!! slt !!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
10
je cherche a brancher mon ampli mes ya rien ki marche mon fil dantene et rouge pa bleu , c pour sa ke sa marche pa ? pck chu aler voir plusieur pers plusieur magasin pr sa et i son pa pu mexpliké si tu pe m rep se sere cool merci
0
slt le remote c le fil bleu et blanc ne le branche pas sur le bleu de l'antene elec il non pas la meme inpulsion parole de monteur son
ta masse mai la sous le siege arriere ponce bien avant et fixe la a un ecorou
2
slt es que jpeu branche mon sub sur mon poste san ampli c un JBL 1000W
merci de me repondre
0
slt, je me demander quel grosseur de fil kil fallé pr le remote
merci davance.
2
slt,
si on branche un sub sur autoradio directe dessus il y aura des aigue et des basses qui arriveront dans dans le sub hors le sub est equipé que pour recevoir des bass donc ca dera un son pas nette du tous
0