Yp-q2 mp4 benji54000 - Dernière réponse le 19 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je vous en suplie aidez moi jai acheté il y a un mois un mp4 samsung yp-q2 et mon poste de travail ne le détecte plus et pareil pour le logiciel!!! je vous en suplie aidez-moi;(Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gui! Appuis sur le bouton Reset derrière le mp4, avec une aiguille par exemple et c'est bon normalement Réponse 2 / 2 ... Signaler erwan85 si tu appuie avec quelque chose sur reset (derriere)sa remarchera. Discussions similaires Convertir fichier vidéo crdownload ? MrVanity convertir un fichier .mproj Georges comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gui! Appuis sur le bouton Reset derrière le mp4, avec une aiguille par exemple et c'est bon normalement
Réponse 2 / 2 ... Signaler erwan85 si tu appuie avec quelque chose sur reset (derriere)sa remarchera.