Où trouver la peluche du poussin agression ?

Balou002 - 20 déc. 2010 à 13:27
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 20 déc. 2010 à 13:42
Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 16ans, j'ai récemment découvert l'album Super Chansons d'Andreas et Nicolas. J'adore leur album, et ils ont publié des vidéo sur Youtube, nommé "Poussin Agression".
Dans ces vidéos, ils maltraitent une peluche en forme de poussin, j'ai chercher sur le net, de partout, j'aimerais tant acheter cette peluche mais je ne l'a trouve nul part.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance :)

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 déc. 2010 à 13:42
'Lut'

S'ils avaient fait 'Tomate agression' ou 'Brouette agression', ça aurait été plus facile.....enfin....
Dans une de leur vidéo, il est écrit que la peluche viendrait de carrefour, mais comme les vidéos datent un peu, cet article n'est peut-être déjà plus en vente.
Sinon du tissu, une aiguille, du fil, 2 yeux mobiles autocollant et pleins de petites boules de polystyrène.
0