Silence ça pousse

scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
 Max31 -
bonjour je cherche une musique passée dans silence ça pousse du Emission du 07/01/2009 c'est vers la fin

8 réponses

1. Mikaz

Bonjour, je sais que ça date un peu, mais l'émission ayant été rediffusé ce samedi 30 octobre 2010, je tiens à dire que la musique de générique de fin est "One of us" de Joan Osborne !

En espérant que ça serve à d'autres personnes ;)
    4
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que c'est celle là que tu cherche , il y a la vidéo avec :=))
    1
  3. scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

et non moi c'est la musique à la fin que je ve
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour
      1 on dit Bonjour
      2 je suis persuadée que en cherchant dans le générique de fin tu devrais pouvoir le trouver , je vais faire une recherche mais je pense que tu te foule pas sur ce coup la !!
      cordialement tomy...
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour ,
      Bon voila j'ai trouver une façon de le savoir , il y a sur leur site une foires au question , tu t'inscris avec une adresse poubelle comme je le fait pour ne pas avoir de spam et autre cochonnerie dans la boite de mon fournisseur , il devrais te trouver le titre et l'origine de la musique que tu souhaite, voila le bulletin d'inscription , je pense que ce sera plus rapide , précise quel datte d'émission deçu :=))))
      0
  4. scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

ok merçi je vais voir mais si tu ecoutes skyrock c'est la musique des conseils pas chère
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour , grrrrrr tu a pas dis BONJOUR encore ;)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

alors bonjour grrrrrr j'ai tjrs pas eu de reponse de france 5 lol c'est pas normal grrrrr
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour , lol , tu a vue qu'il fallait quelque jour , donc patiente un peu :)))
      0
  7. scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

ok grrrrrr
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui grrrrrrrrr!!!!!
      0
  8. scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

ok grrrrr
    0
    1. un-passant

Scaffer tu fais exprès ou tu es bête ?