Cherche le nom D'une Musique Rock

Gregoirock -  
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique de rock, le seul probleme, c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations...

Voici tout ce que je sais:
- C'est une musique jouée à la guitare tout en arpèges jouées rapidement
- Le début ressemble beaucoup à Good Reddance de Green Day, mais il y a moins de notes.
- Le son fait assez Blues/ Rock des 70's...
- Guitare Acoustique
- Peu de notes différentes mais enchaînées plutôt vite

Voilà j'espere que vous saurez m'aider...

N'hestiez pas à poser des questions
A voir également:

1 réponse

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
Je propose au hasard Kansas - Dust In The Wind !
0
Gregoirock

Non, ce n'est pas celle là... Met elle ressemble un peu à ça aussi mais beaucoup moins de note... T'es musiciens? Si tu l'es jte donnes les note ça t'aidera peut etre
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Gregoirock

Oui vas-y !
0
Gregoirock

GUITARE= Au début on joue un arpégé rapide de Do deux fois la Basse La (note: Do) rapidement, puis corde Si (note Do), et tout de suite àprès corde Sol à vide (Sol).
Dans un autre accord on joue la meme chose avec la mi Grave mais en postion de sol Maj

Tu veux la tablature?
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Gregoirock

Ouais si tu veux ! Je préférerai une partition avec des notes mais bon on va essayer !
0

En tout cas j'ai essayé avec les notes que tu m'a donné mais la mélodie ne me dit rien désolée !
0