Musique that 70's show épisode 22 saison 3

howlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lala -
Bonjour!

ça fait longtemps que je cherche quel est le titre de la chanson qu'interprète eric dans la série that 70's show mais je ne trouve pas, est -ce que vous pourriez m'aider? C'est à partir de 15 minutes, dans l'épisode 22 de la saison 3.
merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Nelo

La musique c'est Walk this way du groupe Aerosmith. Eric imite le chanteur Steven Tyler. On reconnait les mimiques de la bouche qu'il fait et qui est caractéristique de Tyler.

That 70's show est une super série !

Moi je cherche le nom de la musique du première épisode à la fin quand Eric embrasse Donna, on l'entend aussi dans le final goodbye de la dernière saison !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Mika :)
Bonsoir Nelo,

La chanson que tu cherches est "Hello it's me" de Todd Rundgren (très belle chanson:)

Bonne soirée et bonne écoute !

Edit : dans la saison 3 ép 22, Éric a aussi le micro rempli de foulards attachés, autre caractéristique de Steven Tyler. Je suis aussi fan de la série ;)
0
Philjfry

slt moi je cherche la musique de la fin de l'episode 25 de la saison 6 svp.
0
lala

bonsoir je cherche la musique qui passe en fond sonore dans l'épisode 13 de la saison 1 quand Jackie pleure ( 4min 33)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Nelo.
Pourrais tu préciser de quelle saison tu parles stp ?
-1
howlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Nelo :D elle est géniale cette chanson!!
-1
fboy

Bonjour, j'ai trouvé votre sujet en cherchant le titre d'une chanson de l'épisode 8 de la saison 3 de that 70's show vers la 12ieme minute. Quelqu'un a un idée? Merci
-1
shout

yep

C'est "war" de EDWIN STARR.....
-1