Les discussions

Sons indien

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip indien avec l'acteur shahrukh khan ou ils font un Making-off d'un film dont il est acteur principal(MAIS C UN CLIP) et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Titiicia

Pretty little liars - saison 3 episode 19

Bonjours, j'aimerai connaitre la toute dernière chanson de cette épisode donc a la fin, je la cherche mais je ne la trouve pas ;( donc si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Titre chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la musique de l'intro de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZBsNzMufElk Et merc...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Musique de pub italienne

 Résolu

bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
One direction

Skins

Bonjour je voudrais savoir le titre de la musique dans skins saison4 episode 8 la ou naomie danse avec mandy svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cookiemonster

Cherche chanteuse a la 20 aine d'années blonde

Coucou! je ne trouve pas le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse aidez moi svp. la chanteuse a la 20 aine d'années blonde avant elle avait d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kama z

Aidez-moi je recherche le titre de ma chanson

Bonsoir, Cela fait depuis un moment que j'essai de retrouver le titre de cette chanson, c'est du funk, ça serai vraiment cool que quelqu'un ici la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Loolylol

Cherche musique

Je cherche une musique house de l'été passé qui passais de temps en temps à la radio, elle est connue mais je ne ai pas réussi à la retrouvée, donc p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Steph58.

Je cherche de la musique qui bouge svp

Hey hey ! Voilà, j'ai 15 ans (si ça peut aider) et je suis à court de chansons dans mon tel, c'est la misère :( Alors si vous avec de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Roulette-25

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson récente en duo Homme/Femme;elle chante en français et répète "toi et moi",lui en anglais et dit souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rcdj79

Cherche une chanson actuelle d'un groupe anglais masculin

Bonjour, Je cherche une chanson d'un groupe anglais (je pense) masculin, style pop-rock. Cette chanson passe à la radio pour l'instant donc c'est 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall

Ma drole de vie

bonjor! je recherche une musique passé dans l'emission ma drole de vie du 20 fevrier 2013, passé au moment ou ce sont les parents des jumelles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall

Violation des droits

bonjour! je fais un clip avec un cameraman qui s'est précipité a publier mon vidéo a moitié fini avec mon nom de scène sur YouTube avant même que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
prioust

Cherche une chanson dance des années 2000

Bonjour / bonsoir Je cherche donc une chanson assez dance des années 2000, elle n'est plus très récente et je pense que sa date se rapproche d'Eric...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Lilipy

Musique

salut je cherche le titre de la musique de stunt de cette vidéo le titre Nitrous Glorious l auteur de la vidéo vodkprod alors merci de me répondre et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall

Recherche chanson pop/rock ou entend à plusieurs reprises hum

C'est une chanson on entend une sorte de humm ou (grr) difficile de restranscire par écrit, c'est pop/rock une nana qui chante dans un restaurant type...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Josh Randall

Droit de filmer à l'aeronef de lille ?

Bonjour, Je vais au concert d'Emeli Sandé très prochainement à l'Aeronef de Lille et je voudrais savoir si on a le droit de filmer, et de ramener ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
daaudette

Chanson italienne

Bonjour Je recherche une chanson italienne que mon papa écoutait en boucle au milieu des années 70 C'est un homme et une femme qui parlent et seul ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mozz

Playlist musique portugaise

bonjour a tous et toutes , je cherche une playlist de musique portugaise qui passe a la costa dans la salle du haut , c pour faire une fete chez moi ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79

Musiques

Bonjour, Quel genre de musique mettre lors d'une soirée entre jeunes (soirée d'anniversaire). Merci d'avance :) (Musiques commerciales et musique...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lilie7622

Stanton c304 compatible mp3 oui ou non

Bonjour, Je viens de voir sur un post ici que le stanton est compatible MP3, qui peu me dire comment activé le mp3 car je viens d'en acheté une d'occ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79

Partition piano film

Bonjour, Je cherche des partitions de piano assez célèbre(soit de film soit de chanteurs), je suis en première année et j'ai déjà fait l'intro de P...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rcdj79

Sos dubstep !

 Résolu

Bonjour à tous, On m'avait montré il y a quelques mois une Music Video absolument géniale basée sur un son Dubstep très très lourd... Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Unavailable

Nom d'une chanteuse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la chanteuse qui a eu du succès avec une chanson italienne, probablement dans les années 60, 53 53 546. Merci d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Josh Randall

Partition de piano

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir où trouver la partition de piano : '' Ichibu to zenbu'' de B'z Dans un delai tres court, et si possible, gratuite. Voilaa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miliiie

Recherche titre et artiste zouk love

 Résolu

je recherche une musique de zouk love avec pour parole: doudou laisse moi plonger dans le lagon de tes yeux, pour une nui d'amour jusqu'au petit jou...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nicolasdu92

Itunes - erreur 4450

Bonjour, Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible de graver mes compils avec iTunes. L'erreur 4450 apparaît et le processus de gravure s'inte...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
metiswallis

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre, voir même l'auteur, de la musique que l'on entend dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xwd...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mister 9reen

Recherche chanson

Bonjour, je recherche des informations sur l'auteur et l'année d'écriture de cette chanson: "Adieu,je pars pour la guerre. À toi, je penserai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gene813

Musique 90210 saison 4

Bonjour, je cherche la musique du début ou il résume les épisodes précédents je l'ai entendu dans l'épisode 4 sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Le titre d'une mélodie triste expert miami

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche une mélodie triste qu'il y a pratiquement dans tous les épisodes des experts miami, cette mélodie apparait l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche musique de fond de reportage petit journal canal+

Bonjour à tous, Je cherche une musique de fond qui revient souvent dans les reportage du petit journal de canal+ On l'etend notamment dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Ipod mini bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un ipod mini assez vieux, pas le nouveAu ... Mon soucis : L'piod reste sur la pomme (apple) , l'ordi ne le reconnait pas, j'ai appuez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sarah97490

Chanson the voice

Bonjour, S'il vous plait, je cherche une chanson qui est passée hier dans the Voice chantée par une femme mais je ne pense pas que qui que ce soit p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DiegoWol11

Corde de guitare

Bonjour, voila je viens d'avoir une guitare cassé, je l'ai rénové et quand je joue on entend le frottement des cordes quand je change d'accord, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
The Pep

Cherche musique avec violons chic/langoureuse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'une musique qui revient souvent, dans de nombreux reportages. D'ailleurs, elle est dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Ne trouve pas nom du chanteur ou album

Bonjour, la chanson a été entendue dans la série LES EXPERTS MANHATTAN hier,je n'ai que quelques paroles pourriez-vous m'aider à la reconnaitre et...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
koedou

Chanson de boite 2012 2013

au début ça fait décalé à gauche décalé à droite après ça accélère et ça dit suis la vibe suis la vibe merci beaucoup d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
perdu89

Pub camping paradis tf1

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la musique de la pub qui passe en ce moment sur TF1 de Camping Paradis (la musique qui passe souvent dans des fête...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rcdj79

Cherche chanson tupac

Bonjour je cherche le nom de cette chanson de tupac qui commence au bout de 20 secondes. Merci a vous. http://www.youtube.com/watch?v=PcuCHoAf6h8

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Pac96

Tupac

bonjours je recherche le titre d'une chanson de tupac ou on entend du violon et un chorale pouvez vous m'aider a la trouver ? svp

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Rechercher musique de youtube

Bonjour, tout est dans le titre, Je recherche le titre de cette musique les 10 premiere secondes de la video https://www.youtube.com/watch?v=fKdp78K0G...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Musique free

Est-ce que quelqu'un conaîtrait un site fiable où l'on pourrait trouver de la musique des années 60-70-80 sans avoir de risque de ramasser des virus? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tyler93

Titre musique annonce fun radio

bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est utiliser sur l'annonce fun radio. elle est aussi passer entièrement sur la radio mais impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MukX

[jrock] recherche opening/ending piano

Bien le bonjour ! Comme tout passionné de manga, je n'ai pas pu passer devant les superbes Opening/Ending Sur une 20aine d'animés, je n'en ai po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Hysaria

The voice

Bonjour, Je voulais savoir avant que la saison de the voice commence il y avait de la publicité pour cette émission et il y avait un homme qui chant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre musical

je cherche une chanson de 1989 dont le chanteur a une voie assez grave. Le clip se situe aux USA dans des voitures qui roulent quasi en permanence sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pantxoa33

Rock pas très bruissant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de rock faisant des chansons pas très douces, mais pas bruissante non plus, un peu comme les Red Hot'. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Clavier mp 695

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un clavier Bontempi MP 695. Meci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Paroles de "le bal des matelots"

Bonjour, Je recherche les paroles en intégralité de la chanson "Le bal des matelots". J'ai surfé sur plusieurs sites, en vain. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000