Les discussions
Musique de pub
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique d'une pub d'orange. je crois que sa se passe pendant un mariage. dans la musique, il y a souvent le mot "ch...
Cherche musique introuvable
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est passée a la télé pendant un spectacle ca se trouve a 27 MINUTES. http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plu...
Bic bic hey touc touc
Résolutout est dans le titre, bonjour à tous les membres, impossible de trouver le titre de cette musique, ni la radio ou elle est passée, style dance o...
Que pensez vous de ce groupe de rock ?
Voila j aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe de rock : si leurs musiques s'écoutent? https://www.youtube.com/watch?v=Qhk7UXZMSjs
Groupe de rock amateur, besoin d'aide!
Bonjour! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Avec des amis, on a monté un petit groupe et on fait de la mu...
Quatro palomitas blancas
je ne sais pas le titre exact
Musique reportage du 12/45 sur marc chagall vendredi 22 février
Bonjour, Je recherche la musique qui passe au début du reportage sur Marc Chagall dans le 12/45 de M6 diffusé le vendredi 22 février. Merci à vo...
Cherche chanteur americain annee 50
je cherche le nom d'un chanteur americain genre soul, annee 50 qui a une histoire assez folle: son producteur a produit ses disques sans lui dire pend...
Groupe de metal comme amaranthe
Bonjour, Je cherche un groupe comme Amaranthe avec une voix grunt masculine et une voix douce principale féminine Merci d'avance
Recherche musique misfits
Bonjour, je recherche actuellement une musique dans la série misfits. Elle se trouve dans l'épisode 3 de la saison 1 a la 26ème minute et 36 second...
Svp! aidez moi a trouver une chanson
bonsoir a tous et à toutes, ça fait longtemps que je cherche le nom d'une chanson que je suis pas arrivé a la determiner si vous voulez m'aider : al...
Cherche musique
J'ai entendu une musique dans The Voice, après que l'un des candidats ait fini de chanter, et je n'ai pas pu retrouver quel était le titre, je vais es...
Shazam
Bonjour à tous je ne suis ni programmeur ni informaticien encore moins geek, je suis ingénieur en mécanique et système de production industrielle...
The swaagi girl
,Bonjour nous cherchon a devenir celebre car nous somme super doué on a du carisme on ai les meuilleurs On connai beyonce et magic systeme et on ai...
Groupes de rock espagnols
Bonjour, Adorant le peu de musique espagnol que je connais , je fais appelle à vos connaissances dans ce registre , et vous demande : "Quels group...
Titre de chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui les mots fire et come a long dans les paroles qui a été chanté dans l'émission la VOIX à TVA Con...
Clip en dessin animé
RésoluBonjour, je cherche une chanson d'un groupe dont le clip est un style de dessin animé, c'est le personnage qui chante, c'est une chanson qui a eu pas ...
Cubase studio 4 et reason
Bonjour, je vous explique mon probléme, lorsque je lance reason sur cubase en rewire un message s'affiche me disant "le moteur ne repond pas, veuille...
Cherche chanson de lim
Résolubonjour donc je recherche l'album de ces 2 chanson (c'est pas sur qu'il soit dans les memes albums Tous Illisite Nique lui sa mere voi...
Musique
Bonjour, je voudrai connaître le meilleur site légal pour téléchargé de la musique Merci de votre aide.
Entre 5h et 6h sur fip le vendredi 22 février 2013
J'ai entendu une succession de morceaux très étranges et très intéressant sur FIP en fin de nuit du 21 au 22 février 2013 et je n'arrive pas à savoir ...
Comment faire un signe de musique?
RésoluBonjour, je ne s'est pas comment faire pour faire le signe de la musique svp aider merci a cce qui me reponderont Configuration: Windows 7 / I...
Svp je veux savoir le nom de cette chanson
pour m'aider voici le lien direct : http://www.watzatsong.com/fr/my-profile la deuxieme chanson si vous connaissez le titre ou le nom de l'ar...
Musique classique dans august rush
RésoluBonjour, Excusez moi d'avance pour la grande précision de cette question... Je cherche le titre et le compositeur de la musique jouée par l'orches...
Cherche musique du style eric prydz
Bonsoir, je cherche désespérément une musique qui ressemble beaucoup à celles d'Eric Prydz, celle-ci à une mélodie au synthé, il n'y a quasiment pas d...
Cherche titre et interprètre
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Je recherche le titre et le nom de l'interprète de la musique de pub de free au ...
Ipode
bonjour mon ipod ne s'allume plus pouver vous m aider
Sonneries telephone fixe
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon téléphone fixe, pour m'éviter de courir à chaque appel? mer...
La partition de alicia key if i aint' got you
RésoluSAlut je voudrai savoir qui auraisdes partition de Alicia key nimporte la quel mais je voudrai vraiment la musique If I aInt' got you.!je vous remer...
Recherche equivalent de deezer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site équivalent a deezer car je rencontre quelques probleme avec celui-ci Merci !
Recherche chanson rap us + saxophone
Bonjour, Alors voilà je recherche une chanson que j'avais écoutée sur Skyrock et qui étaiit *-* Puiiissaaaante *o* !! Je suis trop dégoutée par...
Cherche une chanson déséspéremment !!!!
Hello tout le monde ! Alors voila je cherche une chanson française, c'est un gars qui chante et joue à la guitare et le clip se passe dans un bar. ...
Comment devenir dj
Alors voila, J'aimerais bien commencer à "mixer", le problème c'est que je ne connais rien au matériel qu'il me faudrait.. Donc se serrais pour mi...
Titre d'une musique d'un clip des black eyed peas
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche depuis plusieurs temps le titre du nouveau morceau des Black Eyed Peas. J'ai découvert...
Comment faire de la dubstep
Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Bonjour j'aimerais savoir comment cree de la dubstep plus precisement comme skrillex, par exemple comment faire...
Cncert beyonce
Bonjour, Bonjour j'ai des places pr le concert de beyonce BALCON S, rang 83 place 35 36 . Je n'arrive pas trop à situer ... Je vais quand meme b...
Recherche d'un titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui vient de sortir. Je ne connais que une partie des paroles : emmène moi je veux savo...
Hee rosinia
Bonjour a tout le monde je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre seulement le refrain qui disait hee roosinia hee rosina hee rosinia apr...
Qu'elle est le nom de la musique
salut a tout le monde , récemment header shoulder a fait une nouvelle pub ou on trouve un boxeur. je voudrais savoir le nom de la musique qui raccom...
Musique 90210 beverlyhills nouvelle génération saison3 épisode17
Bonjour, Je cherche désespérément une musique dans l'épisode de 90210 Beverly Hills nouvelle génération saison 3 épisode 17, à la fin de l'épisode l...
Je cherche une musique...
RésoluSalut ! Avez vous une musique qui bouge c'est pour une démo à cheval ou je serais déguisé en guerrière :P Donc je sais pas si vous voyez le genre...
Recherche titre musique
Bonjour il y a une musique qui est passer en discotheque et je recherche le titre ces une musique qui bouge ! Sa dit a peut pret je ne suis pas sur me...
Sons indien
RésoluBonjour, je recherche un clip indien avec l'acteur shahrukh khan ou ils font un Making-off d'un film dont il est acteur principal(MAIS C UN CLIP) et i...
Pretty little liars - saison 3 episode 19
Bonjours, j'aimerai connaitre la toute dernière chanson de cette épisode donc a la fin, je la cherche mais je ne la trouve pas ;( donc si quelqu'un a ...
Titre chanson vidéo youtube
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la musique de l'intro de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZBsNzMufElk Et merc...
Musique de pub italienne
Résolubonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...
Skins
Bonjour je voudrais savoir le titre de la musique dans skins saison4 episode 8 la ou naomie danse avec mandy svp
Cherche chanteuse a la 20 aine d'années blonde
Coucou! je ne trouve pas le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse aidez moi svp. la chanteuse a la 20 aine d'années blonde avant elle avait d...
Aidez-moi je recherche le titre de ma chanson
Bonsoir, Cela fait depuis un moment que j'essai de retrouver le titre de cette chanson, c'est du funk, ça serai vraiment cool que quelqu'un ici la ...
Cherche musique
Je cherche une musique house de l'été passé qui passais de temps en temps à la radio, elle est connue mais je ne ai pas réussi à la retrouvée, donc p...