Recherche musique ( piano )
hyde59
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je cherche une musique que j'ai entendu ce soir par hazard pendant un épisode de " on a echangé nos maman " ce jeudi 23 novembre 2010 , la musique ne comporte pas de chant uniquement du piano qui commence lentement pour arriver à un passage rapide puis revenir un passage lent
je sais que mes informations sont vagues mais j'aime beaucoup cet air donc si quelqu'un a une idée ..
je sais que mes informations sont vagues mais j'aime beaucoup cet air donc si quelqu'un a une idée ..
A voir également:
- Recherche musique ( piano )
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
Comme ça en passant, pourquoi pas Moby avec "Spirit" (à écouter en entier car le rythme de la chanson évolue).
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Comme ça en passant, pourquoi pas Moby avec "Spirit" (à écouter en entier car le rythme de la chanson évolue).
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."