Les discussions

Retrouver une musique

 Résolu

Connaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou

Enceinte portable bluetooth

 Résolu

Bonsoir, voilà après m'être un peu baladé sur internet, je n'ai pas trouvé de reels comparatifs, ou du moin des comparatifs peu pratiques et ne tenan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jb_20157

Quelle est cette musique ?

Bonjour bonjour alors ça fait une semaine que j'essaye de trouver le titre de cette musique donc si quelqu'un l'a... Merci d'avance pour vos réponses!...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Remix74

Musique radio shakira

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe actuellement à la radio. C'est une femme qui chante avec la voix de Shakira et la ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Shakiman

Papillon de neige

Je cherche une chanson que mon petit fils à commencé à apprendre à l'école. Il est malade et ne pourra pas là savoir en entier pour Noël. Ça parle de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ehdany

Titre

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider voilà je cherche la musique fond quand castiel soigne dean dans l'épisode 22 de la saison 5 de supernatural m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gleanor

Musique recherche appartement ou maison.

Bonjour, je recherche une musique diffusée lors de l'émissions recherche appartement ou maison. J'essaie d'entendre le peu de parole qu'il y a pendant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Livine

Recherche une musique désespérément

Aidez moi à trouver cette musique à LA FIN de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=yekUGA5Chhg merci ;) shazam, midomi, les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GodDSogeflo

Chansons traditionnelles - vous connaissez ?

Bonjour, je suis le webmaster du site de partitions de chansons traditionnelles et comptines https://www.partitionsdechansons.com/partitions/pays/c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nanou

Duo mixte métisse des années 90

Bonjour, je cherche le nom d'un duo des années 90. Je me souviens qu'ils chantaient en anglais, qu'ils étaient métisse tout les deux, un homme et une ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zouhair77

Je cherche cette mudique desesperement

Bonjour, Je cherche cette musique depuis de nombreuses année et impossible de la trouver !!! jai essayer shazam mais rien trouvé ! Si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
louisons

Sos mes messages vocaux et mes appelle fonction mal sur mon vibe

Bonjour, Mon viber . Les messages vocaux et les appelles moi je les ecoute bien messeului que que jappelle il mecoute mal alors svp comment reg...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rcdj79

Chanson franck dubosc

Alors moi je cherche une chanson qu'il chante (Franck Dubosc) brièvement dans un de ses spectacles, la chanson c'est le début du refrain de "Many rive...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kazey

Musique soirée

Bonjour , je souhaite trouver des musiques dans le style de Disclosure - you and me https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw C'est pour une soir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rcdj79

Cherche titre chanson italienne tres connu

 Résolu

bonsoir :) je suis a la recherche du titre de cette chanson italienne, disponible dans cette video https://www.20minutes.fr/sport/1096399-201302...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gigi

Musique fitness avec pause

Bonjour je suis prof de fitness et j'utilise de la musique pour rythmer mes cours (remix musique connue ou autre : Matisyahu - live like a warrior (...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Wieer fit

Comment telecharger de la musique sur iphone 4 help me please

Salut tous lmonde quel qu' cest comment on telecharge de la musique gratuitement sans Itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Matthias

Recherche groupe de pop-rock tres recent

 Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Musiclove

Connaissez-vous ?

Bonjour mes parents me chantait cette chansson quand j'étais petite: les enfants ont peur du noir [...] trouve un tas d'excuse pour trainer, demain l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjours je recherche une musique qui et passée dans l'émission de touche pas a mon poste le 08.12.15 au moment ou Loic de danse avec les stars arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
keiserike

Chanson et bruitage

comment expliquer.....c est une chanson francaise assez retro avec des paroles dans le genre j'ai l estomac qui tombe dans les talons (et là on entend...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lylou

Boite de nuit

bonsoir, je cherche une musique qui est passée hier soir donc le 07/12/2015 dans la série new york unité spéciale: saison 16 episode 12. elle passe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
timyke

Chanson fast & furious tokyo drift

 Résolu

slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui siffl...

46 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
222

Titre de chanson du film "le coursier"

Bonjour alors voila je viens de regarder le film le coursier et j'ai grandement apprecier la chanson a 1h13 c'est a dire le moment ou ils sont dans la...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eric

Sampler corne de brume

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sampler utilisé par DJ Assad et DJ Milouz, il ressemble au son des cornes de brumes dans un stade... Merci .

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé la moule

Recherche un titre de musique

Bonjour Excusez moi de voir déranger je recherche l instru de la musique de Bob Sinclar - c'est si bon .... Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Josh Randall

Je ne retrouve pas une chanson

 Résolu

Bonjour a tous, c'est une chanson que j'avais vue dans tv5monde en 2011 environ, c'etait en dessin anime 3D. L'histoire du clip e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neet1996

Concert

Quel est le meilleur vendeur de billet de concert où on peut visualiser ses places à Bercy arena

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cathy

Camping ???

J'aimerais retrouver les paroles ou le disque me rappelant de bons et beaux souvenirs. Il me semble que le mot "Camping" figurait sur ce 45 tours et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
baloobaloo

Quelqun connait le titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson???(au moment ou il font du foot) https://www.youtube.com/watch?v=UrudbjKqoR0&fea...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Foufou67500

Recherche du titre d'une chanson par les paroles

Bonjour, je recherche une chanson et l'auteur dont les paroles que j'ai pu comprendre sont: je te donne tout mon amour, tout l'amour que j'ai,tout les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
golem2016

Incroyable talent titre d une musique

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d une musique qui est passé dans l emission incroyable talent à 02 mins 44 https://www.6play.fr/la-france-a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lilie-du37

Cherche une chansonn

Bonjour, je cherche une chanson qui me trotte dans la tête. C'est un clip avec deux chanteurs dont un avec une veste en cuir et des enfants. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rcdj79

Recherche clip

Coucou tout le monde , svp c hyper urgent , je recherches un clip ou une serveuse est tout le temps humiliee et harcelee et que le chanteur ou je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche musique rugby entré des joueurs coupe du monde 2015

bonjour je cherche cette musique depuis quelques jours c'est une musique symphonie voir epic je vous met le lien elle démarre a peu prés a 0.40 et fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche titre d'un clip

bonjour, je me souviens du clip d'un son electro, mais impossible de mettre un nom dessus!!! ça se passe genre d'ans un jeux vidéos. ll y a 3 perso qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche d'une chanson

Je me souviens que la chanteuse s'appelle Kat mais rien d'autre :/ Dans le clip, il fait beau, elle chante et dans avec ses amies, elle a un short et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Je recherche une musique de 2008

Bonjour, je cherche depuis bientôt 2ans une chansons que j'adorais quand j'étais plus jeune. Le problème est que je ne me souviens plus du titre de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Titre de chanson !!??

Quelqu'un aurait-il le titre de cette chanson de fond ?? Je ne la trouve pas ..merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=gNLW1IaH0bk&feature=y...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche un son!!!

Coucou tout le monde! J'adore le son qui passe à 4:01 min dans cette vidéo, mais je n'arrives pas à la trouver! Si quelqu'un peut me donner le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Cherche titre + interprete + endroit oû trouver. merci

Une chanson dont les mots sont: MAIS OUI ÇA L'AIR QUE TU ÉTAIS CHAUD J'AI COUCHÉ AVEC UNE FILLE J'ÉTAIS CHAUD j'AVAIS PAS TOUT MA TÊTE J'ÉTAIS CH...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'une musique par son clip

Bonjour, je cherche depuis un moment une musique qui doit dater d'entre 2000 et 2005, je ne me souviens plus de son titre, ni des paroles, je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gleanor

Recherche musique

 Résolu

Bonjoir voila , je me rapelle d'une musique mais pas du titre ni du chanteur :/ , dedans une femme blonde (pas fine) chante sur un lac dans une barque...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MrKedy

Microphone wired et wireless

Bonjour, j aimerais la notice en francais de ce microphone Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Une chanson dont je ne connais pas le nom

Hello, voila, j'écoutais skyrock cette nuits et comme chaque nuits d'ailleurs, il ne disent jamais qui chante cette chansons. C'est une chanson en ang...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
artesias

Cherche une vieile musique de metal.

 Résolu

Salut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
loopat

Recherche son rap us

pour tout vous dire je me rapelle juste que le refrain c une meuf qui répète "a million" l'instru est plutot posé

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Josh Randall

Recherche de logiciels

Bonjour je cherche un logiciel qui pourrai transcrire un fichier mp3 en une ou plusieurs partitions merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quel ampli choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli marshall. L'idée serait d'avoir une tête min 100w avec min 2 canaux, puis un cab. J'aimerais plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Recherche une chanson

Bonjour je recherche un clip sortit en 2013 et dans le clip un fille (plutot fine) change plusieurs fois de vetements et de coiffure(perruque noir, ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fandedivergente83
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000