Salut
sefi.khouloud
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
salut je suis kawthar chtara la mere de khouloud sefi je vous souhaite une vie plein de joie je suis une femme au fioye mon mari est un prophesseur d'anglais mon fils est etudiant a liset ma fille est en bac de sience experimentale et moi avant j'ecoute seulement radio sfax mais quand radio chams est venu tout est changè car elle est très active très amusante et ......................................je veux etre un membre de chams et je veux participer dans toute les emissions de chams merci
2 réponses
Variante :
salut je suis kawthar chtara la miette de pain rance de khouloud sefi je vous souhaite une barque plein de joie je suis une tête de turc victim à l'orgelet mon remouleur est un gargarisme d'anglais mon guidon de chips est etudiant a liset ma crise de foie est en bac de sience experimentale et moi avant j'ecoute seulement radio sfax mais quand radio chams est regretté tout est changè car elle est très maladive très amusante et ......................................je veux etre un vautour de chams et je veux participer dans toute les détritus neige de chams merci
C'est mieux, non ?
salut je suis kawthar chtara la miette de pain rance de khouloud sefi je vous souhaite une barque plein de joie je suis une tête de turc victim à l'orgelet mon remouleur est un gargarisme d'anglais mon guidon de chips est etudiant a liset ma crise de foie est en bac de sience experimentale et moi avant j'ecoute seulement radio sfax mais quand radio chams est regretté tout est changè car elle est très maladive très amusante et ......................................je veux etre un vautour de chams et je veux participer dans toute les détritus neige de chams merci
C'est mieux, non ?
abbé 6
Messages postés
2579
Membre
Dernière intervention
58
+1 bmw