Ipod shuffle

Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai u un ipod shuffle a noel mais enfait quand j'ai voulu mettre de la musique deçu y me les lit pas et ya un homme qui me dis un truc mais je comprend pas c'est pas en français alors jaimerais que qqn me dise comment ce petit truc fonctionne merci !!!!

4 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est surement un d'occase ou acheté sur une brocante!
Si tous les gars du monde.........................................
0
Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c en magasin, mais bon c pas sa le pbm c'est que j'arrive pas a mettre ma musique dessu =/
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Mais t'as bien un mode d'emploi?
0
Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pas en français !
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas voir sur google!
0

j'ai été sur plusieurs site mais y été trop mal fais alors j'ai abandoner ^^
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ON n'abandonne pas comme-ça, c'est trop facile!
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

As tu bien Itune ?
0

Bah nan j'ai rien du tout moi, j'ai rien compris a ski faller faire et personne m'explique alors voila =/ j'me sens un pti peut con ^^
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Pense a utiliser l'option "ajouter un commentaire" pour répondre a un membre.

Tu dois avoir Itune pour mettre tes chansons sur ton Ipod, c'est obligatoire.
0
Selenah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah, mais je le telecharge ou sa ?
0

Sur le site de Apple encore une fois, y'a tout ici ^^
Télécharge le ici
Choisi ton OS et décoche les cases si tu veux.
0

Tu vas vraiment me prendre pour une chiante et surtout conne mais c'est mon mon OS ? mdr
0

c'est bon itunes y se telecharge je crois que c'est bon ^^
0