Musique pour animer une soirée^^

Tek4no16102 -  
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aimerais connaître des titres de musiques Trance/Techno/House pour animer une soirée. Il faudrait si possible que les musiques ne durent pas plus de 6 mn....
Merci =)
A voir également:

12 réponses

boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Les Bloody Beetroots
Autokratz
Prodigy

Après t'as tous les trucs qui passent en radio, que personnellement je déteste, mais qui sont biens en soirées :)
Et les noms je connais pas xD

voilou :)
1
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

LOL ta les musique paillardes ^^ xD
0
Tek4no16102

Merci beaucoup... vous en avez d'autres ? :D
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Tous les trucs genre david guetta et autres DJs connus.
Allume la chaîne mcm ou mtv, tu trouveras directement ce que tu cherches :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD
0
Tek4no16102

lol j'ai po mcm et mtv :D
0

^^ Bah cherche un peu sur le net, tu trouveras tout tout de suite, c'est toujours dans les hits ;)
Comme ca au moins t'es sur de plaire avec ces musiques, parceque je connais aussi des titres, mais je suis pas sur que ca plaise xD
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

0
tahitibob59

lol techtonik killer
mdr
0
Tek4no16102

Ok ok je note^^ après ?^^
0
Tek4no16102

rien d'autres...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Je vais m'auto-citer...

"Salut,

Dj Dess - Like This, David Guetta, Infinity 2008, Laurent Wolf, Eiffel 65, Daft Punk, Crazy Frog(Hum :) ), Stromae,...

Salut."
0
tahitibob59

eiffel 65, euhhhhhhhhhh évite sa ou remonte le temp pour revenir en 2000
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > tahitibob59

Depuis quand au plus la musique est récente, au plus elle est bien ?
0
tahitibob59

je te conseil le bien connu "Deadmau5", il a fait un album qui déchirer même pas besoin de rester 4 h devants ton pc a choisir les musique, tu met l'album tu retire peut être 1 ou 2 musiques, et tu laisse tourner l'album déchire
sinon tu rajoute du "david ferrer", et les tendance de maintenant "Swedish house mafia", "Far East Movement" ........
0
tahitibob59

ah oui et les truck connu qui passe tous le temps sur des radio connu du genre Black Eyed Peas ou David Guetta sa va 5 min mais sa soul donc en abuse pas du genre commencer une soiré avec la music "i gotta feeling" évite parsque sa parait être bien mais sa par direct dans les clichés pourri de DJ de merde, jrentre dans un bar qui passe de la musique comme sa moi jme bar direct
0