Les discussions

Paroles "to the bone" de okou

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les paroles de la chanson "to the bone" de la chanteuse Okou, ou éventuellement me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rochi

Anniv' 16ans

bonjour à tous, je vais feter mon anniv' en juin et c'est la 1ère fois ke je vais feter. J'aurai environ plus de 20 invités (sourds et entendants). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
biancaca

Cherche chansons ( info sur le clip dispo )

Yo ! moi je Cherche une musique ! enfaîte je les vu à la télé et plus moyen de la choper ! déja ces une femme qui chante et dans le clip on trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeareality

Compilation

Salut à tous ! Je suis un peu déçu car je viens d'acheter une compilation de titres (100 tubes Dancefloor FG - 5 CD) mais quand je mets les CD dans m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FiLOOU

Musique d'un trailer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'un trailer ! https://gta5.tv/comment-installer-gta-5-sur-pc-portable Voilà le lien En voilà un autre https:...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
PC74cook32

Cherche chanson

 Résolu

slt ! J'ai une chanson qui me reste dans la tete mais je ne trouve pas le groupe ni le titre. dans le clip il y a plein d'animaux : un ours(on), des...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
HelmutFritz84

Titre d'une chanson de générique

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson : Celle du générique de Veronica Mars

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Gonna be wanna be

Bonjour, J'ai entndu une musique a la radiio dont je ne connai pa le titre, la radio na pa une rebrique ''c'est koi ce titre'' donc je connai ke ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DJ'Vapor

Chaine hiffi

Bonjour, j'ai un ampli de marque PIONEER A-109 Direct Energy MOS, Din:40Wx2(8 ohm); 220-230, 50/60hz 80w, mais son transformateur est HS, je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kitt57

Cherche un titre de music

bonjour, je cherche le titre d'une chanson , je connais que le refrain a peu pres sa fait dinatack dinactack nanana na dinatack dinatack la musique es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
angel974

Recherche de paroles

Bonjour, je cherche les paroles exactes d'une chanson sur les treize incas. Voici celles qui me restent en mémoire et dont je ne suis pas très sûre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raiin_bow

Pouvez vous m'aidez apropo d'une music svp

Bonjour a toute et touse pourez vous me dire si vous conaissez les deux titre de la music dans l'épisode du 28 janvier 2011 dans les anges de la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son pour virtual dj

salut les dj je souhaite hachte une tour centrale mais je c pas quoi prendre car j ai vu qiil ya q 3 sortie sur la carte son - c suffisant ou il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter skype a une radio

Bonjour, J'ai une radio depuis quelque temps (2mois), alors voilas j'aimerais faire des jeux sur ma radio, exemple comme fun radio : - telephon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
PEiNT

Musique pour slow

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des musiques récentes, (anglaises) pour danser un Slow ? Je suis preneuse !! Configuration: Windows Vista / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Musique épisode simpsons "homer contre ny"

Bonjour à tous! Dans l'épisode des Simpsons " Homer contre New York" à la minute 12 il y a une musique classique avec des chants de femme, musique ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CINETIC

Cherche musique classique dans le film "chloe

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique que le fils joue en premier au piano pendant son conservatoire SVP ! Merci d'avance et joyeuses fêtes a tous !

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
teto

Musique passer sur la radio

 Fermé

Je recherche une chanson qui passe en ce moment sur les radio c'est une fille qui chante genre Asa le refrein dit " big day party" ou alors " the day ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BmV

Je recherche le titre d'une chanson de funk

Bonjour a tous! Je recherche une chanson très connue de funk, mais je n'ai absolument aucune idée du titre, ni de l'artiste! J'ai cependant une info...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tikitaka

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre du chanson qui passe sur skyrock de mister you Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mikael08

Recherche titre d'une chanson

Je recherche le titre d'un chanson qui est passé sur radio scoop je ne connais pas le chanteur mais on entend Michael Jackson qui chante le refrain. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tautomorphisme

Recherche d'un groupe des années 70-80

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais ou americain, il était composé de deux ou trois garçons et sûr de deux filles, un peu rock folk, je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Scarlett

Un logiciel pouvant couper les musics

 Résolu

Bonjour,ma sœur voudrait un logiciel qui coupe les musiques(c'est à dire un logiciel qui peut mettre 6sec d'une et 19sec de l'autre) Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2513

Gossip girl saison 7 en streaming

 Fermé

salut a tous voila mon probléme je recherche la saison 7 de gossip girl en streaming pouvais vous maider a trouver des site merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moska

Recherche chanson fin 90's rock/rnb

 Résolu

Voilà, hier soir je suis allée à un match de basket et le début d'un chanson de fin des années 90's est passée , mais juste le début, et pas moyen de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sky

Pour les peuples épris de liberté

Bonjour, Voici une chanson qui fait écho avec des évènements récents. Écrite en hommage à Jan Palach décédé 3 jours après s'être immolé par le feu....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
RM

Je cherche une chanson de 2007

Bonjour Bonjour, je cherche une chanson connue de 2007 2008 par la c'est une chanson allemande il me semble qu'elle dit " I wa yeah live ......." je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
la boss du 89

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, je recherche le nom de la musique qui passe au tout début du film, la toute première lorsque le garçon met ces éco...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Apocalyp's girl's

Recherche titre d'une chanson de mysha

Salut, je cherce le titre d'une chanson de Mysha et d'un homme dont je ne me rapelle pas le nom. Dans la chanson ils sont en moto et à la fin il ont u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
skuz26

Chansons rap

Bonjour, Auriez -vous des idées de phrases pour mon texte que je suis en train de faire, car là je travaille un texte de rap mais je ne sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
la boss du 89

Chercher musique a partir de parole

Je cherche le compositeur de la musique qui fait carton :" ouououououououou" merci pour celui qui va répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tauroyer

Chanson année 70 j' aime la vie

 Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche du titre d' une chanson des années70 ,elle commence ainsi. Rien ne peux m' arriver,j' aime la vie je veux vivre;;c'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robadline

Recherche clip jeune couple se prépare appart

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour une chanson dont je ne me souviens plus le titre et le groupe. Ça fait un bout de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BYY-CH4A

"mysha tout sa pour elle".mp3 introuvabl

bonjour, je cherche la musique "mysha tout sa pour elle" je veus la télécharger avec l'éxtention .MP3 et gratuit biensur mais je la cherche depuis...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
la boss du 89

Je trouve plus le nom du chanteur ni du titre

 Résolu

Bonjour, J'écoutai la radio quand j'entendis une chanson passer qui me rappela bien des souvenirs mais je ne trouve plus le titre :0 le refrain fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vitalitos68270

Musique de pub sur mbc !

Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instru...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
aymen

Les simpson s14e12 generique de fin

salut je cherche la chanson dans le générique de fin de l episode 12 dans la saison 14 des simpson svp ???

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
L'Identifiant

Musique dans deco du 27/02/2011

Je cherche le nom de la chanteuse dont la chanson est passée à l'émission deco d'aujourd'hui, au milieu de l'émission: chanson rock, voix aigue et éra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BYY-CH4A

Recherche musique

Bonjour , Voila cela fait quelques jours que je recherche une musique d'une video . J'ai chercher partout et je n'ai rien pu trouver sur cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vertifight93

Groupe rock allemand

Bonjour, je recherche un groupe allemand qui porterai le nom de Ton ou quelque chose comme cela

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Major-F

Logiciel guitare pour le rythmes

Bonjour :) Je fais de la guitare depuis maintenant un ans et je n'ai jamais pris de cours ; J'arrive a faire quelque morceaux Mais a chaque fois je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
June-Punker

Téléchargement film pour mac

bonjour, je recherche un moyen de télécharger des film, pour un mac, si quelqu'un a un site gratui, ou un logiciel a me proposer, je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marco

Recherche artiste et titre...

Bonjour, Je recherche une chanson reggae avec les paroles ci-dessous dans le refrain : "quand tu parles aux gens , sois sur que tu utilises des...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Skoran

Rechercher une chanson dont on ne connait ni le titre ni le chanteur

Bonjour, je cherche une chanson anglaise c est une femme qui chante et je crois qu'au refrain elle dit everybody to be learn et aussi swing ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gorgoide

Recherche titre de chansons des années 90

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver 2 enregistrements de Skyrock (émission Rap et Techno) sur K7 audio. En connaissez-vous les titres et les auteurs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteur italien chanson gina

Bonjour, voilà je recherche une chanson des années 80-90, je ne sais pas le titre ni le chanteur juste le refrain qui était "Gina Gina......." il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aore

Musique mbc2/mbc max promo 2010

salut tt le monde vous pouvez me donner le nom de la chanson qui passe sur mbc 2 ou mbc max sur le promo 2010.merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cole

Recherche une musique :s

Voila depuis longtemps je cherche une musique que j'aimai bien lorsque j'était petit, sa me hante. Mon cousin l'écoutait souvent, par contre je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Recherche

 Résolu

bonjour Je recherche la musique de l'épisode 9 saison 5 (cold case) "garçon manqué" Merçi à tous

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lou

Je cherche une chanson...

Je cherches une chanson de 2005-2007 où dans le clip, une femme prépare des pancakes avec de la chantilly et puis des enfants-cupidons apparaissent po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
unbossdu09
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000