Baisse de qualité lors d'exportation de FL
Shipsing
-
25 déc. 2010 à 14:39
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 26 déc. 2010 à 11:44
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 26 déc. 2010 à 11:44
A voir également:
- Baisse de qualité lors d'exportation de FL
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Grésillement fl studio ✓ - Forum Audio
1 réponse
djnewten
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
14
26 déc. 2010 à 11:44
26 déc. 2010 à 11:44
slt Shipsing
ben .. pour obtenir un son de meilleur qualité il faut bien maitrisé l'égaliseur et pour les basse je vous conseille d'augmenter les fréquence basse et d'utilisé le vst boostbass: c'est un bon créateur de basse et ne changer sur pas l'échantillonnage pendant l'exportation de ta musique (16bit reste 16bit etc ..)
enfin, sache que chaque logiciel utilise des algorithme différente pour calculer le échantillon du son c pour ca que le son n'est pas le même :)
d'autres questions ! rejoins moi sur facebook. newten lord utilities
1e autre chose: faut utilisé une très bonne écoute pour bien juger votre qualité de son
a bientôt de_____newten lord
ben .. pour obtenir un son de meilleur qualité il faut bien maitrisé l'égaliseur et pour les basse je vous conseille d'augmenter les fréquence basse et d'utilisé le vst boostbass: c'est un bon créateur de basse et ne changer sur pas l'échantillonnage pendant l'exportation de ta musique (16bit reste 16bit etc ..)
enfin, sache que chaque logiciel utilise des algorithme différente pour calculer le échantillon du son c pour ca que le son n'est pas le même :)
d'autres questions ! rejoins moi sur facebook. newten lord utilities
1e autre chose: faut utilisé une très bonne écoute pour bien juger votre qualité de son
a bientôt de_____newten lord