Stratovarius Satanique?

TwentyID Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TwentyID Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dernièrement j'ai découvert le groupe Stratovarius. J'ai écouter quelque chanson et j'ai bien aimé. Comme je suis très catholique, j'aimerai savoir si le groupe Stratovarius est un groupe satanique. Si il ne le sont pas, j'aimerai savoir de quel religion il sont s'il en on une.

Merci pour votre futur réponse.

TwentyID
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toujours très délicat tout cela.

Tu as apprécié leurs musiques, cela est l'essentiel il me semble, ne pourrais tu faire abstraction du reste ???

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stratovarius

Je n'en dirais pas plus, excuse m'en

Passe de Bonnes fêtes

A+Lusche Philippe
0
TwentyID Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre à ma question. Merci.
0
desman360

Bonjour
Votre attachement à une religion et à ses gnostes est tout à votre honneur.
Si un groupe musical vous donne du bonheur, écoutez et profitez. Laissons la musique à la musique et la religion à la religion. Le boulanger, quelle que soit sa religion, ne fera du bon pain que si c'est un bon boulanger.
Pour revenir à ce groupe, je n'ai pas souvenir qu'il soit sataniste. Il joue une musique qui fait partie du mouvement métal, mais rien n'indique dans les paroles qu'il soit sataniste.
Ne portez pas d'oeillères, voyez le monde et écoutez votre coeur. De toute façon dans cette vallée de larmes, Dieu est votre berger.
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Chacun sa confession, personnellement, je n'écoute pas de musiques a caractère satanique, car cela signifie pour moi un appel aux démons, je sais que beaucoup ne partage pas le même avis, mais tant pis !
Je voulais exprimer mon point de vue !
0
TwentyID Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis exactement comme ça, je ne souhaite pas écouter des obsenité sur notre seigneur et je ne veux pas écouter de musique qui donne du bonheur au démon. C'est pour ça que je deande si c,est satannique :-)
0