Musique allemande avril 2010
Tamyka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
:))) -
:))) -
Bonjour,
Voilà, j'essaye de retrouver un titre que j'avais entendu dans une boite de nuit allemande aux alentours avril/début mars 2010, mais mes recherches sont vaines jusqu'à maintenant...
La seule chose que je peux dire c'est qu'il y avait un "La la la la la" (nombre de "la la" exact) chanter en choeur, ce qui semble faire parti du refrain, et c'est un homme qui chante. Voilà.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance pour vos recherches et aides !
Voilà, j'essaye de retrouver un titre que j'avais entendu dans une boite de nuit allemande aux alentours avril/début mars 2010, mais mes recherches sont vaines jusqu'à maintenant...
La seule chose que je peux dire c'est qu'il y avait un "La la la la la" (nombre de "la la" exact) chanter en choeur, ce qui semble faire parti du refrain, et c'est un homme qui chante. Voilà.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance pour vos recherches et aides !
A voir également:
- Musique allemande avril 2010
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide