Mon reve?devenir chanteuse

Fermé
sissi -  
blosberg63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonour je voudrais devenir chanteuse mais je n ai aucune occasion de le devenir pouvais vous me donner une idée ?

10 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu n'as pas d'occasion qui se proposent à toi alors fait en sorte d'en avoir. Il faut bien sur que tu chantes juste et que tu sois originale, je ne pense pas que le public recherche quelque chose de banal. Donc, fais des petits spectacles pour commencer, au moins tu auras des avis plus subjectifs, que ceux de ta famille, sur ta façon de chanter. Après, cela dépend aussi de ton âge, on voit rarement des chanteurs très jeunes avec une carrière musicale. Prend un minimum de cours de chant, produis toi sur des petites scènes, cherche des festivals, on y voit quasiment tout le temps des jeunes talents qui tentent de percer dans la musique.
Bref, si tu as le potentiel et que c'est vraiment ce que tu veux, vas-y à fond.
14
jérém62

ca tinteresse dètre dans mon groupe , on fait un peu de tout
7
blosberg63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour =)
Moi c'était mon rêve depuis toute petite, avec le cinéma.
Mais j'ai attendu d'être plus grande parce que commencer petite c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Aujourd'hui, j'ai 15 ans et 16 dans 7 mois. J'ai déja commencé à me faire un book sur casting.fr et j'ai commencé à poster des vidéos de chansons sur youtube. D'ailleur, au moment ou j'écris, j'ai recu un message tout a l'heure et c'était une anglaise. Le message était super long : je me suis déja fais remarquer. Sauf que ca m'angoisse car si ma mère apprenait que je poste des videos ou je chante sur youtube je me ferais bien gronder, je voulais attendre mes 18 ans. Bah, je ferais en sorte de rester dans l'ombre pendant quelques années ! ^^
Je vais aussi m'inscrire à une comédie musicale, enfin... j'aimerai bien mais il n'y en pas autour de chez moi, alors tant pis ce sera juste du théatre !

Tout ca pour vous dire, vous qui avez cette envie d'être chanteuse ou chanteur ou autre... que ca ne sert à rien de se presser, comme on dit il faut partir à point ! Alors, lancez-vous seulement quand vous etes pret(e)s, cela viendra tout seul ne vous inquietez pas. Se presser ne sert a rien. Alors, courage accrochez vous, si c'est ce que vous aimez vraiment, vous y arriverez !

Bisous à tous !
6
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

chante sur youtube met ta tete en preference
c'est un indicateur sûr pour voir si tu peux ou pas devenir star =)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nan
1
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Nan ?
1

Nan !
1
Mimi

coucou! Moi aussi mon reve est devenir chanteuse!
1
Utilisateur anonyme

Pour etre chanteuse il faut tout simplement chanter...

mais attention !

@+
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

rêver pas !!!(mais bon c'est votre rêve)
combien y a t il de chanteurs chanteuses célèbres dans le monde 1000,2000
le meilleur moyen de passé perçu c'est le net mais faut faire attention au revers de la chose (cf amandinedu38,mec qui chante pokemon ....)
ce qui représente une minorité d'élu !!!
0