Mon reve?devenir chanteuse

Fermé
sissi - 4 févr. 2010 à 19:27
blosberg63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 20:31
bonour je voudrais devenir chanteuse mais je n ai aucune occasion de le devenir pouvais vous me donner une idée ?
A voir également:

10 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
5 févr. 2010 à 14:44
Si tu n'as pas d'occasion qui se proposent à toi alors fait en sorte d'en avoir. Il faut bien sur que tu chantes juste et que tu sois originale, je ne pense pas que le public recherche quelque chose de banal. Donc, fais des petits spectacles pour commencer, au moins tu auras des avis plus subjectifs, que ceux de ta famille, sur ta façon de chanter. Après, cela dépend aussi de ton âge, on voit rarement des chanteurs très jeunes avec une carrière musicale. Prend un minimum de cours de chant, produis toi sur des petites scènes, cherche des festivals, on y voit quasiment tout le temps des jeunes talents qui tentent de percer dans la musique.
Bref, si tu as le potentiel et que c'est vraiment ce que tu veux, vas-y à fond.
14