Trouver une chanson sur la radio

guerando Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guerando Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

maintenant que je sais enregistrer la radio sur mon pc (legallement), j'aimerai trouver lorsque je suis prete à enregistrer la musique dont j'ai envie : ex : j'ai envie de trouver sur une radio le dernier titre de jean louis haubert.

pouvez vous m'aider

merci d'avance

bonne journée

guerando
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Védolia, désolé de te contredire mais il existe des logiciels qui savent reconnaitre ta demande et scannent les radios internet afin de trouver le titre demander. cela est légal et aussi rapide que la Mule. a moins de chercher des trucs tres rares, bien sur. A ce moment la, le logiciel mettra plus de temps, et scannera le net aussi longtemps, jusqu'a ce qu'une quelquonque radio joue le morceau.

perso, je n'utilise pas ca mais je connais ceci :

http://aide-ordinateur.e-monsite.com/rubrique,ecouter-de-la-radio,1122517.html

Et je crois savoir que WINAMP peut aussi le faire. A vérifier...
2
guerando Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

super ! voilà une bonne nouvelle ! merci je vais essayer ca ce soir !!!!
bonne journée à vous
0
Vedolia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut.

Euh désolé mais on ne pas enregistrer la musique d'une radio a la demande :s
0
guerando Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

zutt ! :) bon bhen tant pis ! en tous cas merci bcp d'avoir répondu
bonne soirée
0
Vedolia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ou sinon va sur Deezer si tu veux de la musique a la demande et gratuitement et légalement :)
0
guerando Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Vedolia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disons que je voudrais les recuperer pour mon mp3

merci
0