Trouver une chanson sur la radio
guerando
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
maintenant que je sais enregistrer la radio sur mon pc (legallement), j'aimerai trouver lorsque je suis prete à enregistrer la musique dont j'ai envie : ex : j'ai envie de trouver sur une radio le dernier titre de jean louis haubert.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
bonne journée
guerando
maintenant que je sais enregistrer la radio sur mon pc (legallement), j'aimerai trouver lorsque je suis prete à enregistrer la musique dont j'ai envie : ex : j'ai envie de trouver sur une radio le dernier titre de jean louis haubert.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
bonne journée
guerando
A voir également:
- Trouver une chanson sur la radio
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
Védolia, désolé de te contredire mais il existe des logiciels qui savent reconnaitre ta demande et scannent les radios internet afin de trouver le titre demander. cela est légal et aussi rapide que la Mule. a moins de chercher des trucs tres rares, bien sur. A ce moment la, le logiciel mettra plus de temps, et scannera le net aussi longtemps, jusqu'a ce qu'une quelquonque radio joue le morceau.
perso, je n'utilise pas ca mais je connais ceci :
http://aide-ordinateur.e-monsite.com/rubrique,ecouter-de-la-radio,1122517.html
Et je crois savoir que WINAMP peut aussi le faire. A vérifier...
Védolia, désolé de te contredire mais il existe des logiciels qui savent reconnaitre ta demande et scannent les radios internet afin de trouver le titre demander. cela est légal et aussi rapide que la Mule. a moins de chercher des trucs tres rares, bien sur. A ce moment la, le logiciel mettra plus de temps, et scannera le net aussi longtemps, jusqu'a ce qu'une quelquonque radio joue le morceau.
perso, je n'utilise pas ca mais je connais ceci :
http://aide-ordinateur.e-monsite.com/rubrique,ecouter-de-la-radio,1122517.html
Et je crois savoir que WINAMP peut aussi le faire. A vérifier...
bonne journée à vous