Cherche morceaux années 70-80
chris
-
Isabelle -
Isabelle -
bonjour, je cherche des mp3 je les ai seulement en 45T et impossible a trouver sur le net
crystal grass "you can be what you dream"
pascal auriat "voici l'heure"
pascal auriat 'et si c'etait ton fils"
qun pourrait il m'aider svp?
tourne disque hs je ne peux plus les écouter
crystal grass "you can be what you dream"
pascal auriat "voici l'heure"
pascal auriat 'et si c'etait ton fils"
qun pourrait il m'aider svp?
tourne disque hs je ne peux plus les écouter
A voir également:
- Cherche morceaux années 70-80
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Localhost:80 - Forum PHP
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
je n'ais que quelque phrases de la chanson qui et entre l'année 70 et 80 les paroles c'est : Tu m'avait dit pour le printemps , je t'offrirer un bel enfant . Ont c'etait dit c'est pour la vie qu'il etait doux d'être amoureux . C'etait en hiver la route etait verglassé c'est la que tu ma quitter .
Veuillez m'aider a trouver le titre et l'interprete de ces morceaux de phrases .
Merci d'avance Patrick Opel .
Veuillez m'aider a trouver le titre et l'interprete de ces morceaux de phrases .
Merci d'avance Patrick Opel .
Bonjour,
tu peux ecouter crystal grass de temps a autre sur DIVA RADIO disco part
http://www6.divaradio.net/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0
avec winamp tu peux streamer les musiques dont Crystal Grass
tu peux ecouter crystal grass de temps a autre sur DIVA RADIO disco part
http://www6.divaradio.net/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0
avec winamp tu peux streamer les musiques dont Crystal Grass
je comprend ton desaroi javais le meme probleme pour ecouter mes 33 et 45 tours.j ai achete d occasion un lecteur graveur de cdr musicaux philips que j ai racorde derriere ma table de mixage et trouve d occasion aussi une platine td a cellule magnetique et j ai grave sur cd toutes ma collection de 45 et 33 tours. ce graveur de salon se trouve parfois sur e bay ou toutes enseignes troc ou cash ou trocante.sinon jai trouve deux stereorama 2000 en platine b s r avec des pannes differante et j ai reussi a en refaire un.platine b s r avec chargeur de 33 et 45 tours qu ont empillaient les uns sur les autres.la cellule est ceramique avec pointe diamant ' vulgairement appelle saphir dans les annees 70.sur e bay il y as aux encheres plusieurs platines ou electrophones a partir de 1 a 3 euros certaines paraissent neuve bien entretenue si les musiques que tu aime n' etait pas classe commercial a son epoque tu ne les retrouveras pas. comme d habitude les compiles 70 et 80 ont toujours les meme chanteurs classe aux top 50 de son epoque.sinon fait les foires a tout et negocie une mini chaine avec platine tourne disques ou un vielle electrophone en etat.voir catalogue 3 suisses ou maison de valerie qui reedite un electrophone style retro immitation bois faisant radio cassette et cd les haut parleurs sont incorpore mais 2 prises hp sont a l arriere pour des enceintes additionnels voila j esperes que celas t aideras un peu .salut l ami .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je cherche depuis maintenant plusieurs décennies le disque de pascal auriat:" Et si c'était ton fils".
Sauriez-vous où je pourrais le trouver ou le copier ?
D'avance merci !
Isabelle
Je cherche depuis maintenant plusieurs décennies le disque de pascal auriat:" Et si c'était ton fils".
Sauriez-vous où je pourrais le trouver ou le copier ?
D'avance merci !
Isabelle