Musique
ray1239
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
13 janv. 2011 à 01:12
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 18:24
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 18:24
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par customize left le 13/01/2011 à 04:57
Modifié par customize left le 13/01/2011 à 04:57
Salut Raymond,
Je veut bien essayer de t'aider mais je ne comprend pas trop le sens de ta question...
ce que je comprend c'est que tu veut "enregistrer" de la musique sur le net sans avoir a la "télécharger"...
Sache que ces 2 mots sont pratiquement synonyme, on employait le therme enregistrer il y a de cela bien longtemps maintenant pour désigner le fait de mettre de la musique sur une bande magnétique.
maintenant on emploie le mot télécharger pour désigner le fait "d'enregistrer" sur un disque dur,une clé USB ou une carte SD par exemple.
@+
Je veut bien essayer de t'aider mais je ne comprend pas trop le sens de ta question...
ce que je comprend c'est que tu veut "enregistrer" de la musique sur le net sans avoir a la "télécharger"...
Sache que ces 2 mots sont pratiquement synonyme, on employait le therme enregistrer il y a de cela bien longtemps maintenant pour désigner le fait de mettre de la musique sur une bande magnétique.
maintenant on emploie le mot télécharger pour désigner le fait "d'enregistrer" sur un disque dur,une clé USB ou une carte SD par exemple.
@+
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:24
14 janv. 2011 à 18:24
Salut Ray,
Sorry, mais je n'ai jamais utilisé Musicmatch et ne sais meme pas a quoi ca ressemble....
une autre fois peut etre...
@+
Sorry, mais je n'ai jamais utilisé Musicmatch et ne sais meme pas a quoi ca ressemble....
une autre fois peut etre...
@+
Modifié par ray1239 le 13/01/2011 à 15:31