Pourquoi les japonais ont des titres en plus

Résolu
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila : je me pose une question depuis bien longtemps auquel je ne trouve aucune réponse, et qui, surement, intéresse beaucoup de gens! La voici :

Pourquoi les japonais ont des titres en plus sur les albums ?

En effet, on voit toujours sur le net des album dis "Version Japonaise", ou il y a généralement 3 morceaux en plus! Injustice? Je ne sais pas, souvent ce sont les morceaux que j'aime le moins après écoute sur le net. M'enfin, mince quoi! Pourquoi ils ont ca?

5 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Les morceaux sont plus courts!--
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui j'avou qu'en générale ils durent Deux minutes/ deux minutes trente ^^

Mais quand même! Je ne vois pas pourquoi eux ont le droit :/
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est leurs maisons de disques qui leur permet ça!
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben... la maison de disque de l'artiste est la meme dans le monde entier, ils ne change pas dans chaque pays ( a ce que je crois je peux me tromper)

En tout cas merci pour tes propositions de réponses :p
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublies pas que le Japon c'est le continent Asiatique!
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et les etats unis le continent américain. Et?
0
Utilisateur anonyme

c'est les versions karaoké :DD
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bien vu! ^^
0

lol n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme

je disais au debut en rigolant
parce que c'est leur sport numéro 1

mais ça reste plausible
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"Je ne vois pas pourquoi eux ont le droit :/" : et pourquoi pas ????

C'est interdit de donner 15, 20 ou 30 % gratos ???? Par quelle loi ?
Moi j'achète de préférence un bidon d'huile de 5 l dont 20% gratuit, ça coûte en général le même prix qu'un bidon de 4 l et j'en ai plus .... C'est pas interdit, si ?

"la maison de disque de l'artiste est la meme dans le monde entier, ils ne change pas dans chaque pays" : ah oui ? Et alors ? Quel rapport ? Pas très étayé comme raisonnement, tout ça ....

0
Utilisateur anonyme

c'est vrai vu comme ça
pas mal l'histoire de l'huile :-)

quel supermarché tu vas ?
0

BMV : T'avais cas lire ca : abbé dit : C'est leurs maisons de disques qui leur permet ça!

Bah n'empeche que je ne vois pas pourquoi le japon et pas nous!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Bah n'empeche que je ne vois pas pourquoi le japon et pas nous!" : ba faut demander aux maisons de disques, tu crois pas ?  

Et si t'es teeeeeeeeeellement jaloux des deux ou trois litres .... pardon : titres en plus, t'as cas acheter tes disques en direct au Japon.

"Ton huile, ya que les femmes qu'ont droit de l'acheter?" : ba non, la preuve c'est que j'en achète bien, moi ! CQFD.

Et (pour Rossi) je vais de préférence au SupergrasDiscount+ à Donge ; y'a un très grand choix en grassitudes diverses. Mon grand-père déjà m'y emmenait.

0

Ton huile, ya que les femmes qu'ont droit de l'acheter?
0

"Ton huile, ya que les femmes qu'ont droit de l'acheter?" : ba non, la preuve c'est que j'en achète bien, moi ! CQFD." EFLD m'enfin bon n'empeche que perosnne n'a répondu a ma question, mais débats interessant =)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"Pourquoi les japonais ont des titres en plus sur les albums ?"  : ben s'il faut malgré tout absolument une réponse, en voilà une :

"Pourquoi pas ?"

0

Bon j'abandonne --' C'est plus drôle a la fin
0

Stupide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ?

0