Pourquoi les japonais ont des titres en plus
Résolu
Mosgoroth
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila : je me pose une question depuis bien longtemps auquel je ne trouve aucune réponse, et qui, surement, intéresse beaucoup de gens! La voici :
Pourquoi les japonais ont des titres en plus sur les albums ?
En effet, on voit toujours sur le net des album dis "Version Japonaise", ou il y a généralement 3 morceaux en plus! Injustice? Je ne sais pas, souvent ce sont les morceaux que j'aime le moins après écoute sur le net. M'enfin, mince quoi! Pourquoi ils ont ca?
Pourquoi les japonais ont des titres en plus sur les albums ?
En effet, on voit toujours sur le net des album dis "Version Japonaise", ou il y a généralement 3 morceaux en plus! Injustice? Je ne sais pas, souvent ce sont les morceaux que j'aime le moins après écoute sur le net. M'enfin, mince quoi! Pourquoi ils ont ca?
A voir également:
- Pourquoi les japonais ont des titres en plus
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Duolingo japonais - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
5 réponses
"Je ne vois pas pourquoi eux ont le droit :/" : et pourquoi pas ????
C'est interdit de donner 15, 20 ou 30 % gratos ???? Par quelle loi ?
Moi j'achète de préférence un bidon d'huile de 5 l dont 20% gratuit, ça coûte en général le même prix qu'un bidon de 4 l et j'en ai plus .... C'est pas interdit, si ?
"la maison de disque de l'artiste est la meme dans le monde entier, ils ne change pas dans chaque pays" : ah oui ? Et alors ? Quel rapport ? Pas très étayé comme raisonnement, tout ça ....
C'est interdit de donner 15, 20 ou 30 % gratos ???? Par quelle loi ?
Moi j'achète de préférence un bidon d'huile de 5 l dont 20% gratuit, ça coûte en général le même prix qu'un bidon de 4 l et j'en ai plus .... C'est pas interdit, si ?
"la maison de disque de l'artiste est la meme dans le monde entier, ils ne change pas dans chaque pays" : ah oui ? Et alors ? Quel rapport ? Pas très étayé comme raisonnement, tout ça ....
"Bah n'empeche que je ne vois pas pourquoi le japon et pas nous!" : ba faut demander aux maisons de disques, tu crois pas ?
Et si t'es teeeeeeeeeellement jaloux des deux ou trois litres .... pardon : titres en plus, t'as cas acheter tes disques en direct au Japon.
"Ton huile, ya que les femmes qu'ont droit de l'acheter?" : ba non, la preuve c'est que j'en achète bien, moi ! CQFD.
Et (pour Rossi) je vais de préférence au SupergrasDiscount+ à Donge ; y'a un très grand choix en grassitudes diverses. Mon grand-père déjà m'y emmenait.
Et si t'es teeeeeeeeeellement jaloux des deux ou trois litres .... pardon : titres en plus, t'as cas acheter tes disques en direct au Japon.
"Ton huile, ya que les femmes qu'ont droit de l'acheter?" : ba non, la preuve c'est que j'en achète bien, moi ! CQFD.
Et (pour Rossi) je vais de préférence au SupergrasDiscount+ à Donge ; y'a un très grand choix en grassitudes diverses. Mon grand-père déjà m'y emmenait.
"Pourquoi les japonais ont des titres en plus sur les albums ?" : ben s'il faut malgré tout absolument une réponse, en voilà une :
"Pourquoi pas ?"
"Pourquoi pas ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais quand même! Je ne vois pas pourquoi eux ont le droit :/
En tout cas merci pour tes propositions de réponses :p