Recherche d'une chanson

Dieu45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dieu45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une chanson diffusée sur Rire et Chanson le mercredi 26 Janvier 2011 entre 10h et 11h.
Pouvez vous m'aider

3 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, va faire un tour sur ce site : http://www.titreradio.com/#recherche:rireetchansons:26-01-2011:10:30
Regarde s'il s'agit d'une de ces chansons...
1
Dieu45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je trouve pas. Tant pis. J'attendrais qu'elle repasse quelque part.
0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Non, mais Rire Et Chanson certainement, si tu es sûr de la date et de l'heure de diffusion !

0
Dieu45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai chercher sur le site lorsque je tape la date, la recherche ne vas pas plus loin que la veille du jour où je la cherche.
0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah ?

Bon .....

Ben voilà ....

Alors faut attendre que quelqu'un de trèèèèèèèèès mélomane et doté d'une eeeeeeeeeeeeeeexcellllllllllente mémoire passe par ici et il ne faut bien évidemment pas tenter d'envoyer un mail spécifique à "Rire et Chansons" ...

0

C'est ce que je vais faire. J'ai plus qu'as attendre de la ré écouter.
0