Les discussions

Cherche chanson

bonjour je suis a la recherche d'une chanson dont je n'ai ni le titre ni l'artiste, c'est une chanson française sortie dans les années 80 je pense et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Cryticall Overteks

Je me souvien plu dune musique vou pouvé aidé

Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus d'une chanson met on voit 2 persone dans un maison et il se font tiré decu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Young-dreamy

Insonorisation du beats by dre studio

Bonsoir, Voici une petite question concernant le beat By Dre Studio . j'ai commander via pixmania un casque ( donc original a coup sûr ! ) et...

tokala

Musique de rap

Résolu/Fermé

Bonjour, vous en dite que de ma zic de rap dsl jai mal fait le remix donc voila ladresse https://www.youtube.com/watch?v=U3-Qv-Jnups Configurat...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Une musique de nip/tuck

Bonjour à tous, dans la saison 3, épisode 7 avec un certain Ben White ( un architecte qui veut qu'on lui coupe sa jambe qu'il considère en trop ), Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tokala

Trouver musique

Bonjour, Je cherche la musique du générique de l'emission 7à8. Savez- vous où la trouver? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
catouman-du45

Enregistrement mix avec audacity

Bonjour, cela fait un petit moment que je cherhche comment je pourrais enregistrer mes mix avec un simple logiciel comme audacity. Je possede une re...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
koko.k

Radio amateur

Bonjour a tous , voila , j'ai 16 ans , j'ai passer des teste pour un animateur radio amateur sur une web-radio , il m'ont demandé une maquette sa leur...

koko.k

Cherche chanson bresilienne

tout d'abord bonjour à tous je suis desesperement à la recherche d'un morceau qui sonne mi bossa mi reggae et qui commence par des onomatopées (genre ...

Olive

Cherche le titre et artistes d'un chanson !

Bonjour, J'ai écouté ce matin sur NRJ à la radio une musique d'un duo français/anglais, au début le mec chante en français et aprèss anglais et la ...

filioners

Musique et films

Résolu

bonjour, je voudrais un logiciel pour mettre les musiques et les fims est les enresgister et les mettre dans mon ordinateur. Merci

xxvalou50xx

Cherche désespérément le titre d'une chanson!

Résolu

Bonjour, cela fait des jour que je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête. voila les paroles: sort de mes pensées oui sort de ma vie...

camillelol65

[svp] je cherche cette musique

je cherche le nom de cette musique : voila le morceau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=Co0oS7KZtzY MERCI.

MatmaxOfficiel

Recherche de musique mbc2

Bonsoir tous Pouviez vous m'indiquer le titre de la chanson à 0:28 de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=ktnqu-pMUJc Merci d'a...

perla0608

Sos

Salut,salut! Je cherche une musique simple pour ados car je veux participer au disney channel talent 6 pour cela j'ai besoin de votre aide !!!!!! r...

tipie55

Cherche une chanson

Bonjour, a tous bon je ne connait casiment rien de cette chanson sauf que je lai ecouter plusieurs fois a la radio et quelle ma plus. cest un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
yumak

Musiques pop/retro/80's

Bonjour, je cherches des chansons (titres ou artistes) Retro/Pop/80's. Je ne sais pas vraiment comment s'appelle ce style enfaite ... Si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries saison 1

Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui apparaît dans l'épisode 06 de la saison 1 c'est tout à la fin de l'épisode quand Jeremi pleure après que stefa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettysims

Help me "rap / dance année 90 "

Bonjour, je suis a la recherche du nom du groupe ou de la chanson , voila c etait 3 black américain en ciré jaune dans le clip et je me souviens que...

peuffiki

Musique emission deco m6 du 22 septembre 2010

Bonjour à tous, Je sais qu'il est tard pour vous demander de l'aide mais on ne sait jamais. Lors de l'émission, une musique est passée. C'est égale...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Natti

Dimension guitare !!

Bonjour, Je souhaiterais savoir les dimensions d'une guitare ( électrique de préférence mais acoustique c'est impec' aussi ;) ) du style le hauteur,...

Notna

Lire une tablature

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cette tablature ??? Merci d'avance pour vos réponses ;) Voilà la tablature ( je l'ai coupé par...

Notna

Cherche chanson rap instru chorale enfant

Bonjour à tous, je pense que cette chanson n'est pas toute neuve mais shazam ne la reconnaît pas. Chanson de rap us il me semble qui commence avec...

EwanMcGregor

Spice

Bonjour excusez moi encore de vous déranger au fait je cherche un clip de spice girls des années 97-98-99 que on montrait sur channel o où elles sont ...

EwanMcGregor

Zouk

Bonjour je cherche un clip dont j'ignore le titre c'est un zouk chanté par un homme et une femme tous les 2 sont des noirs et ils ont portés des mante...

samira75000

Chanson de rihanna

Bonjour je cherche un titre de nouvelle chanson de Rihanna...Quand je l'ai écouter a la radio jétait un peu tromatizée XD Mais maintenant je l'aime ds...

angel

Chercher musique raggae

Bonjour, alors j'aurais vraiment besoin de votre aide sa fait 10 ans que je recherche une musique ragga ( si mes souvenir son bon lol) mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Racho

*aidez moi svp je cherche une musique ragga*

Résolu

Salut tout le monde ! j'ai vraiment besoin de vous !! ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Racho

Trouver un titre! [resolu, merci]

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'écouter une musique dont je ne connais pas le nom et que j'adore désormais pour le reste de ma vie. Si vous voulez bien m...

EwanMcGregor

Je cherche une chanson à partir de paroles

Bonjour, Je cherche une chanson à partir de paroles pour mon beau papa... ça fait quelques temps qu'il cherche cette chanson sans trouver... alors...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
krazykat

Un petit besoin d'aide ...

Bonjour, Voila j'organise une soirée et j'aimerai faire un mix des meilleurs tubes du moment pour pouvoir finir la soirée en beauté sur la piste de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Didy-Oc

T-shirt black eyed peas

Je vais au stade de france le 24 juin et avec ma soeur on cherche des t-shirts femmes avec dessus les petits bonhommes de la pochette de l'album the b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
MatmaxOfficiel

99 francs musique

bonjour, je cherche la musique qui commence après la pub pour le PQ et qui fait la transition avec la scène de la réanimation (53è minute), au mome...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Ics

Chanson "mon amour" techno help

bonjour, je recherche le nom d"une musique qui commence avec une voix toute aigue( donc remixée) qui dit des choses genre " ne me quitte pas HO NON, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dest

Price tag de jessie j

Résolu

Je recherche la chanson price tag de Jessie J mais la version qu'on entend a la radio. Dans cette version on entent pas B.o.B a la place elle chante l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Echange de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'échange de musique est legal ? Ex : Mon ami me donne une musique de Logobi ou autre,sur skype,msn : est ce...

Lorenzo42

Paroles et musique du film orpheo negro

Qui peux m'aider à les retrouver?????Merci A.CASTILLO

BmV

Paroles

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche une chansons de ragga dancehall (francais) qui remonte a ya environ dix ans ... Je me souvient juste ...

xxvalou50xx

Quelle musique ?

Résolu

Est ce que quelqu'un sait me dire c'est quoi le titre de cette musique (A écouter jusqu'à la fin, dans le clip y'a pas toute la musique) http://www.y...

RSCAFAN

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Bonjour, itunes ne veut plus reconnaitre mon ipod touch (3 eme generation) et si , tunes ne reconnait plus mon ipod touche je ne peut plus ajouter des...

lithium_3

Musique fin épisode 11 saison 1 ghost whisper

Bonjour, alors voilà je viens de voir l'épisode 11 de la saison 1 de Ghost Whisperer, et j'ai vraiment aimé la musique de fin, lors du dernier combat....

Utilisateur anonyme

Recherche morceau de rap

salut, je recherche un ancien tube de rap où dans le refrain ça faisait "le le le la",ça parlait de quelqu'un qui devait quitter la cité pour aller se...

fishtail

Mixcraft 4

Bonjour, J'ai actuellement telecharger mixcraft 4.2 ( avant j'avait la 3.1). Et je me demander si quelqu'un n'aurait pas un "tuto" pour ce qui e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Johansson

Je n'ai pas peur

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80. Je pensais que le titre était "Je n"ai peur de toi" mais je ne suis pas sûr. La chanson est chant...

Bert

Cherche musiques rock californien

Bonjour , je cherche des musiques ressemblant à " Paradise city de Guns N' Rose : https://www.youtube.com/watch?v=mN3hH8LG4Yw mais selement le début x...

bobgaz-808

Musique trop belle connu

Résolu

bonjour Allez dans google, sélectionner " c. Ronaldo vs Torres " et choisissez la troisième vidéo. ensuite, a la minute 2.20 il y a une autre chanson...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettysims

Vampire diaries

Bonjours j'aimerais savoir le nom de la musique dans l'épisode 10 de la saison 1 quand Elena Et stephan s'embrasse ? merci d'avance

bettysims

Une chansson écouée ds cold case

Résolu

Salut !!! SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui q...

Faiker

Je cherche une chanson des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 70. Malheureusement, je n'ai que le titre "Jesus" C'est un chanson en anglais. Les premières par...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
barbarakd

Nom d'une chanson

Je cherche le titre d'une musique dont les paroles font à un moment donné : "who oh, who oh oh, who oh oh, oh !" en criant !!, ça doit être une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vivelacrise
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000