Les discussions

Paroles

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche une chansons de ragga dancehall (francais) qui remonte a ya environ dix ans ... Je me souvient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
xxvalou50xx

Quelle musique ?

 Résolu

Est ce que quelqu'un sait me dire c'est quoi le titre de cette musique (A écouter jusqu'à la fin, dans le clip y'a pas toute la musique) http://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
RSCAFAN

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Bonjour, itunes ne veut plus reconnaitre mon ipod touch (3 eme generation) et si , tunes ne reconnait plus mon ipod touche je ne peut plus ajouter des...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lithium_3

Musique fin épisode 11 saison 1 ghost whisper

Bonjour, alors voilà je viens de voir l'épisode 11 de la saison 1 de Ghost Whisperer, et j'ai vraiment aimé la musique de fin, lors du dernier combat....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche morceau de rap

salut, je recherche un ancien tube de rap où dans le refrain ça faisait "le le le la",ça parlait de quelqu'un qui devait quitter la cité pour aller se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fishtail

Mixcraft 4

Bonjour, J'ai actuellement telecharger mixcraft 4.2 ( avant j'avait la 3.1). Et je me demander si quelqu'un n'aurait pas un "tuto" pour ce qui e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Johansson

Je n'ai pas peur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80. Je pensais que le titre était "Je n"ai peur de toi" mais je ne suis pas sûr. La chanson est chant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Bert

Cherche musiques rock californien

Bonjour , je cherche des musiques ressemblant à " Paradise city de Guns N' Rose : https://www.youtube.com/watch?v=mN3hH8LG4Yw mais selement le début x...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bobgaz-808

Musique trop belle connu

 Résolu

bonjour Allez dans google, sélectionner " c. Ronaldo vs Torres " et choisissez la troisième vidéo. ensuite, a la minute 2.20 il y a une autre chanson...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettysims

Vampire diaries

Bonjours j'aimerais savoir le nom de la musique dans l'épisode 10 de la saison 1 quand Elena Et stephan s'embrasse ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bettysims

Une chansson écouée ds cold case

 Résolu

Salut !!! SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Faiker

Je cherche une chanson des années 70

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 70. Malheureusement, je n'ai que le titre "Jesus" C'est un chanson en anglais. Les premières par...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
barbarakd

Nom d'une chanson

Je cherche le titre d'une musique dont les paroles font à un moment donné : "who oh, who oh oh, who oh oh, oh !" en criant !!, ça doit être une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vivelacrise

Matériel pour webradio

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai commencer une webradio a 15 ans mais je connais pas le matos pour la créer et j'ai essaier le serveur Shoutcast mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DJ one

Nouvelle chanson : florida ? ( sur nrj)

 Fermé

Voila, j'ai entendu une chanson sur NRJ, un peu de dance je crois, l'animateur a dit que c'était un duo, il y a un gars & une fille, puis l'animateur ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Moww'

Instrumental rap

je ve faire du rap est je voulais savoir quelle instrument jouer pour accompagnier m'es song?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rom77680

Logiciel instru rap ?

Bonjour, c pour avoir un logiciel en francais pour crée un instru de rap

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rom77680

Chercher une musique de youtube

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de la musique que l'ont entends dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=63IWHpZKnms merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique italienne

Bonsoir, voilà je voulais savoir quelles étaient les plus belles musiques italiennes? Merci de me répondre ^^

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
azur009

Recherche musique d'un reportage

https://www.youtube.com/watch?v=uXtncGEt83c&feature=related je suis à la recherche de cette musique depuis bien trop longtemps elle se situe à 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique !!

 Résolu

Alors je suis à la recherche du titre d'une musique dont je me rappelle parfaitement du clip : Un jeune homme cultive des vers (hors normes, plutot...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
shooterman63

Site de telechargement instru rap

salut a tous je suis a la recherche d'un site qui donne des instrus de rap de bonne qualitée et gratuitement depuis que virtual-beat a fermée je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dsy73

Simpson

Bonjour, J'aimerai savoir si les musique dans l'épisode bart et son boys band saison 12 épisode 14 existe réellement si oui pourriez vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dada77330

Pzk chips girl paroles ?

Bonjour, J'aime vraiment une chanson qui s'appelle " Chips Girl " des PZK, problème j'ai cherché mais aucun moyen de trouver les paroles. Est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
HarmonyM

In my way

Bonjour, est ce que quel qu1 sait qui chante la chanson in my way voila le lien : http://www.letsmix.com/mix/77990/divino_dj_summer_mix_compila...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bayari

Fun radio ce soir

Coucou, je cherche la chanson passé vers 23h10 23h15 ce soir sur fun radio. Elle est pas affichée dans les derniers titres diffusés donc si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche site de telechargement

 Résolu

Bonjour, connaissait vous des sites ou lon pourrait telecharger de la musique et des films gratuitement tout en sécurité ? merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Volkotik

90210

Salut, je cherche la chanson de l'episode 14 de la saison 2 (2 min 03) quand dixon reve mais je ne trouve pas... Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche tube rap rigolo

salut, je recherche tube rap marrant ou un gars de cité devait aller se maier au bled, dans le refrain ça faisait"ley ley ley la"

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche auteur une chanson ancienne

 Résolu

j'ai un chien qui gueule tout l tant et une femme qui en fait autant mon lit et mes chaises sont remplies d'punaises j'ai pas d'sous mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lorenzo2305

Cherche le nom d'un groupe de rock 99-2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock des années 99 2000, c'est une fille afro-américaine qui est la chanteuse du groupe. dans leur clip,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stan_e

Qui chante cette chanson de funk?

Bonjour à tous. Si vous pouviez me trouver le titre de cette chanson. J'ai eu beau écouter plein de tube connus sur youtube je n'arrive pas à la re...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alfreti

Recherche b.o film souviens toi l'été dernier

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique qui passe dans le magasin quand Sarah Michelle Gellar se fait tuer dans "souviens toi l'été dernier"? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anna

Explication de la chanson comme des enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir l'explication de la chanson de coeur de pirates : Comme des enfants. Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Zadig

Recherche chanson l amour est dans le pré

Bonjour, je recherche une chanson entendue dans l'amour est dans le pré (émission du 13 juin 2011) à la 19ème minute. C'est une chanson douce, au d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lunysse

Recherche titre musique!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche désésperement le titre d'une musique que j'ai entendu hier quelques secondes dans "l'amour est dnas le pré" je sais ... c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lunysse

Recherche chanteur 974

bonsoir, je cherche le chanteur reunionnais qui chante: "oté le mouche oté le mouche oté le mouche assez emmerder..."

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson

Je recherche le titre d'une musique dont les paroles font à un moment donné : "who oh, who oh oh, who oh oh, oh !" en criant !!, ça doit être une musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anto10120

Nom d'une musique

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de cette chanson (ou plutôt de ce rythme) Je l'ai entendu ce matin, c'est une musique avec beaucoup d'effets su...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
AnthraxProd

Cherche le nom d'une musique

Bonjour, Voila je vais bientot faire une soirée et j'aimerais avoir une musique dont je ne connais pas le nom. C'est une musique ou on entend " P...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Floriane45

Musique 974

 Résolu

bonjour, je cherche le groupe et la chanson ou il y a ces paroles: "oté bondié, oté bondié, quel comique la invente la guerre..." c'est une chanson d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris974

Musique en anglais

Bonjour, je cherche une musique, elle est passé hier à la télé. Dans le clip on voit deux filles qui chantent, et l'une d'entre elle porte une cas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
B.O.B

Cherche musique du groupe scarlet

Bonjour. J'ai découvert il y a peu, dans un concert, le groupe SCARLET, et j'adore. J'ai tenté depuis de retrouver leurs titres sur de nombreux site...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique récente qui passe sur la radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur W9. C'est une chanson qui est chanté par une femme noire et c'est en français et en anglais.. Je n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
didy--star

Recherche remix rolling in the deep d'adele

 Résolu

Bonjour, Je recherche un remix assez electro entendu a plusieurs reprises dans l'emission Party Fun sur Fun Radio PS : Si vous n'avez pas de lien i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jean aimare

Connection ipod

Bonjour, J ai deux soucis avec mon Ipod touch, jj ai reussi à rentrer mon adresse mail, (hotmail) mais ensuite ils me demande tout un tas de truc st...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pastrana199

Recher hit de club annee 2000-2001

salut,je recherche le titre d'une chanson qui jouait dans les clubs .....un gars repetait sans cesse ''where is the love'' et apres quelque mesure on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
babalouche

Violon a 13 ans ?

Voila j'ai 13 ans et je voudrais commencer le violon, mais je ne sais pas si a mon age ces trop tard ou pas ... Alors si vous pouvez m'informer, mer...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yaya2913

House saison 6 episode 15

Bonjour les jeunes, dites moi je cherche la musique de fin de l'épisode 15 de la saison 6 ( hier soir )...pour rappel, c'est le moment où House s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse de telechargement legal de musique

je voudrais trouver un site pour l'enregistrement legal de tout genre de music

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000