Ou acheter??

lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais acheter les guitare EPIPHONE LP-100 LIMITED EDITION, sachant quelle étais disponible chez Thomann mais que (apparament) il ne l'on plus en stock, donc j'aimerais connaitre des nom de magasin de musique sure ou cette guitare serait susptible d'être trouvée,
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ah derme le premier lien tu retombes chez Thomann!
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.amazon.com/Epiphone-Limited-Deluxe-Electric-Guitar/dp/B002NAFE6A
Mais plus cher que chez Thomann! Et ils disent ici qu'ils ne savent pas si elle est de stock!
0
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, mais je n'en veut pas une autre je veut une Les Paul 100 (edition limité ou pas), mais vu qu'elle n'est disponible nul par, je pense que je vais prendre la Les Paul 100 de Epiphone en Suburst a 219€ chez Woodbrass.
0
Utilisateur anonyme

lut

il ne l'on plus en stock,

réjouis toi en ..

Pour (plus ou moins ) le même prix chez thomann ..tu peux trouver bien mieux !!

cdt
-1