A voir également:
- Question sur les droits d'auteurs...
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
je ne suis pas une experte mais je pense qu'on doit le faire même si la plupart des inscrits sur Youtube se passe des autorisations. Si tu veux faire ça bien, il faut que tu demandes à l'artiste de pouvoir diffuser son morceau et si tu ne veux pas qu'on te vole le morceau remixé, il faudrait que tu le déclare à la SASEM mais cela coûte de l'argent.
J'espère que j'ai pu t'aider.
je ne suis pas une experte mais je pense qu'on doit le faire même si la plupart des inscrits sur Youtube se passe des autorisations. Si tu veux faire ça bien, il faut que tu demandes à l'artiste de pouvoir diffuser son morceau et si tu ne veux pas qu'on te vole le morceau remixé, il faudrait que tu le déclare à la SASEM mais cela coûte de l'argent.
J'espère que j'ai pu t'aider.