Je ne connais ni le titre ni l'interpret
69rom
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
69rom Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69rom Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j'ai entendu une chanson qui me plaisait mais je ne connais ni le titre ni l'artiste
on aurait dit la voix d'inna ( je crois pas que ca soit elle ) et la musique bougeait beaucoup
style dance
on l'entend souvent sur radio scoop le soir vers 22heure
merci de m'aider
hier soir j'ai entendu une chanson qui me plaisait mais je ne connais ni le titre ni l'artiste
on aurait dit la voix d'inna ( je crois pas que ca soit elle ) et la musique bougeait beaucoup
style dance
on l'entend souvent sur radio scoop le soir vers 22heure
merci de m'aider
A voir également:
- Je ne connais ni le titre ni l'interpret
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
ca ressemblait beaucoup au style d'inna