Recherche une chanson "75's"

Résolu
Loveandotherdrug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (2007) ou un peux plus.. Dans ce clip, elle marche dans une rue a chantez sans aucun instrument de fond, une fanfare passe derrière avec des ballons de baudruche de toutes les couleur puis on commence à entendre les instrument.. Le titre du clip à un lien avec une année, je crois qu'il y a peut-être le mots "75's" ou "1975" . Elle dit aussi un moment "...Flowers in my hair..." je crois ..

Si quelqu'un pourrait m'aidée ce serait génial ^^'

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Je vais essayer ça: https://www.youtube.com/watch?v=efxDCg3_Ys4
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

je vais constituer un front de lutte contre le " ça " moi !!!

y'a plus que ce mot, des ça en veux tu en voilà ... ^^

'lut sam !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Salut Emmie!

Wé Wé, je sais...d'habitude je ne l'utilise pas mais là j'ai craqué...
0
Loveandotherdrug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le titre a peut-être en fait un rapport avec les année "1969" ou "69's" . Si ça peut aider ! ^^'
0
Loveandotherdrug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c 'est exactement ça !! ^^
0

De rien! C'est le "flower in my hair" qui m'a aiguillé:-)
0