Belles chansons

Bonjour,
je recherche des belles chansons, de rap et r'n'b de préférence. Emouvantes, tristes, d'amour, d'amitié. Surtout des américaines s'il vous plait ! Merci beaucoup d'avance! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. ou alors, si vous avez des belles paroles sur le même thème extraites de chansons de préfèrence rap et r'n'b américain (ou français).
    1
    1. waaouh, ca fait beaucoup. Est-ce que y'en a qui parle d'amitié, de promesse, de trucs comme ca tu vois ?
      0
      1. Ecoute la plupart des musique de Brian Mcnight tu va pas etre decu <3
        0
        1. salut il ya aussi the game et lil wayne my life qui est super bien
          ou sinon 50 cent windows shopper
          eminem = mockingbird
          kanye west = good morning
          booba = n°10
          ok ciiao ^^
          0
          1. bonsoir manon !!

            voici quelques titres !!!!!!! tu verra bien !!!

            KC&Jojo - All my life

            Toni Braxton - Spanish guitar

            Babyface - Missing you

            Heather Headley - I wish i wasn't

            Whitney Houston - I have nothing

            Chanté moore & Kenny Lattimore - You're all I need to get by/ I do

            Taio Cruz - I just wanna know

            Nathan - Do without my love

            Sean Kingston - Dry your eyes

            Monica - Angel of mine

            Ginuwine - Differences

            Brian Macknight - Back at one

            Beyoncé - Me myself and I

            Amanda Perez - Angel

            The Roots - You got me

            Notorious BIG - Sucidal thaught/one more chance

            Tupas - Do for love (même si je préfere de loin l'original)

            Joe - No one else

            Brian McKnight - When will I see U again

            Boyz II Men - On bended knee

            Az yet - Hard to say I'm sorry

            Babyface - I care about U

            Musiq Soulchild - Don't change

            Shanice - Fall for U

            Shaï - Come with me

            Tatyana Ali - Everytime

            Kenny Lattimore - Heaven and hearth

            Usher - Separated

            Tevin Campbell - Everything U are

            K-ci & Jojo - All my life

            Jagged Edge - All out luv

            Joe, I Wanna Know

            Dru Hill, Beauty is her name
            Jaheim, Ghetto Love

            Jaheim, Put That Woman First

            Luther Vandross, If Only For One Night

            Luther Vandross, If I Didn't Know better

            Luther Vandross, Buy Me A Rose

            Monica feat. 112, Right Here Waiting For You

            K-Ci & Jojo, I Wanna Make Love To You

            K-Ci & Jojo, All I Want

            K-Ci & Jojo feat. Babyface, I Care About You

            Babyface feat. Stevie Wonder, How Come, How Long

            Eric Benet feat. Tamia, Spend My Time With You

            Boyz II Men feat. Mariah Carey, One Sweet Day

            Brian McKnight, One Last Cry

            Brian McKnight, feat. Vanessa Williams Love Is

            Brian McKnight, Crazy Love

            Keith Sweat, Twisted

            Keith Sweat feat. Athena Cage, Nobody

            Keith Sweat, Make It Last Forever

            Brandy feat. Faith Hill, Everything I Do (I Do It For You)

            Tony Braxton, Unbreak My Heart

            Musiq Soulchild, Solong

            Nate James, Justify Me

            voila reste plus qu'a écouter en éspérant répondre a ta demande !!

            cdt...nonno!!!

            -1