Vidéo Introuvable : Vocaloid -Len Kagamine

Choo -  
FanJapon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une vidéo introuvable depuis quelques jours. Je m'explique :
J'aime beaucoup les vocaloids, et je navigue sur Youtube, de vidéos en vidéos... Le problème étant que les titres des chansons sont écrites en idéogrammes, donc impossible à entrer sur Youtube surtout que je ne comprend rien à rien à ça.
Bref, une vidéo que j'adorais étaient je crois de celles-ci (mais je me trompe peut-être) et du coup, impossible de mettre la main dessus.

Pour ceux qui auraient un éventuel lien, la vidéo est de Len Kagamine (un petit blond) ; il se trouve sur la partie droite du cadre, de profil, et regarde vers la gauche. Le fond est beige et c'est une chanson très douce, super mimi =3. Je me rappelle aussi avoir écouté la même, mais chantée par des internautes, avec la même vignette.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez car j'ai très envie de retrouver cette vidéo.
Si vous ne connaissez pas les Vocaloids, ce sera une occasion de vous cultiver ! :D

Bye bye, merci d'avance ?

Choo.

A voir également:

2 réponses

Choo

Personne ? :(
0
FanJapon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La video était sur quel site? ex: youtube, dailymotion,...
Est ce que dans ta video il y avait des images qui faisait une histoire si oui c'était quoi? :)
0