Titre de musique rap

juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous
je fai appel au dj , ou fan de rap ou autre
car jé entendu ya pa lonten ché un pote une musique de rap et je ne sai pas le titre
voici les seules charactéristiques qe j'ai ;
je croi que c'est en francais
et au début cela commence avce une musique tré grave penden un certain ten et ensuite ya les paroles .
proposer tou ce qui vous passe par la tete : au pire , cela me fé découvrir dautre zic
cordialement
et merci davance
je seré tré reconnaissan de vos réponses ets surtout de celui qui trouvera le bon titres
A voir également:

9 réponses

juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

un idée?
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

sil vous plaie aidez moi
0

oui je sai mais je ne connai rien de cette musique
elle commence par une musique (ce nest pas un instrument donc musique électronique mais ca na pas le son d'une musique eléctronique . je sai , cé bizard)
et les paroles sont en franacais
je rappel , la musique est tres grave au début, ensuite la musique s'estompe et le rappeur chante
peu etre mais jen sui pas sur , cé peu etre sinik mais jen sui vraiment pas sur
cette musique déchire , il me faut le titre svp
merci davance
0
Varg

C'est pas tuvasferkwa de Fatal Bazooka ?
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mauud-x3

T'a pas d'autre indice ? Genre parole ou quoi ? Parce que la, c'est léger . :/
0

nn cé pa fatal bazzoka
jvé devoir me tapé toute les musiques de sinik pour essayer de trouveau le titre mais en + chui meme pas sur que cé sinik
indice : rap francais/musique tré grave au début , la musqiue va moi fort mé reste den le ton tres grave , le chanteur chante et cé tou ce que jé. jé que lkle début en tete
0
lolipop

0

non ce nest pas ca , c'est pas un musique récente mais merci quand meme di avoir penser
0