[Pas du tout urgent] Chansons zouk
becquel
-
joaness -
joaness -
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le titre et l'auteur deux chansons zouk anciens dont je ne me rappelle
que quelques bribes de paroles.
pour le premier voici ce dont je me souviens:
et nous serons vous et moi au paroxysme de l'amour. ( c'est un homme qui a chanté)
pour le second voici ce dont je me souviens:
on va danser ensemble, on est venu pour nous parler, parler toute la nuit jusqu'au matin .........................................................................................on est venu tout simplement tout simplement pour se parler ...
que quelques bribes de paroles.
pour le premier voici ce dont je me souviens:
et nous serons vous et moi au paroxysme de l'amour. ( c'est un homme qui a chanté)
pour le second voici ce dont je me souviens:
on va danser ensemble, on est venu pour nous parler, parler toute la nuit jusqu'au matin .........................................................................................on est venu tout simplement tout simplement pour se parler ...
A voir également:
- Chanteur jacques d'arbaud
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
La 1ère chanson est de Jacques d'Arbaud. Par contre pour le titre, je ne suis pas sûre mais peut être "A perles de vie". Elle est superbe cette chanson ! (en écoute gratis sur musicme)
Pour la 2ème, désolée, je ne vois pas...
Adan on dôt solèy!
Tchenbé rèd.
TOUT-LE-ZOUK.COM
Pour la 2ème, désolée, je ne vois pas...
Adan on dôt solèy!
Tchenbé rèd.
TOUT-LE-ZOUK.COM
shermann971
c'est bien le chanteur est bien jacques d'arbeau et le titre est de moins en moi