Luce ^^

mjlove - 21 déc. 2010 à 12:48
 Forever and Ever - 5 mars 2011 à 22:46
Salut à tous. Comme vous savez déja un nouvel album de michael jackson vient de sortir, il s'appelle Michael. Seulement dans 3 chansons, on dirait que ce n'est pas lui qui chante. la amille de Michael affirme que quelques chansons ne sont pas de lui ,Prince et Paris aussi. Il y'a aussi le neveu de Michael qui dit que sur 3 chansons c'est Jason malachi qui chante. je suis allée sur Youtube voir qui est ce jason malachi et effectivement, c'est bien la même voix que celle qui est sur le nouvel album. Mais pourquoi la famille ne porte pas plainte?
Il y a aussi une chose étrange, dans Michael Jackson, on peut inverser quelques lettres qui donneront jason malachi. est- ce un coup de marketting, ou Michael est il vivant et prend une personnalité pour se cacher?
J'aimerais avoir votre avis merci.

2 réponses

Ouais moi c'est une erreur j'voulais le mettre en pseudo "Luce"
PS: Toi aussi tu devrais changer ton titre car "Lut" je ne vois pas on plus le rappport.!
6
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
23 déc. 2010 à 00:42
" 'Lut' " est l'abréviation de "Salut", et ce n'est pas un titre...
0
MJ <3 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
11 janv. 2011 à 17:23
C'est purri quand mêm ça rien a voir avec Michael Jackson
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > MJ <3
13 janv. 2011 à 10:26
C'est si dur à comprendre que ce n'est pas un titre, parce que je n'avais pas besoin d'en mettre, je n'ai pas posté le sujet initial et il n'y a que celui-ci qui en ait un, de titre. Enfin...quand on ne répond pas ce que vous voudriez lire forcément on essaye de contre-dire à tout prix....
0
Forever and Ever
5 mars 2011 à 22:46
et ben ouaiis. Parce qu t'as tort... xD
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
21 déc. 2010 à 14:04
'Lut',

Comme Elvis, comme 2Pac, etc...y'aura toujours des gens pour penser qu'il est vivant et caché avec John, Jimi, Janis, Jim, Kurt et compagnie. Et puis penser qu'il est encore vivant, c'est une certaine façon d'entretenir le mythe, de le faire vivre plus longtemps encore....
C'est comme penser qu'il y a une vie après la mort, ça peut aider à faire 'passer la pilule', mais bon....

Sinon, tu devrais changer le titre de ton sujet, parce qu'entre Luce et M.J., je vois pas le lien.

Tcho.
-3