Punk rock français?

HUMANN13 -  
alexeulk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous! Je m'essaye au punk Rock français et je souhaitai savoir si ma musique peut vous plaire ou si c'est à chi*r ;-) ce n'est pas tellement de la promo mais plutôt pour savoir si je m'égosille pour rien...

https://www.youtube.com/user/guizorg

Merci à vous!

PS: laissez moi des commentaires...
A voir également:

5 réponses

chacho

j'ai ecoute tas musique mais le son est vraiment pourri, sinon jaime bien ske vous faites si c'est bien enregistre sa peut etre cool, bonne continuation !
0
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Perso, j'aime bien ! Certes la qualité de son n'est pas top, mais j'aime ! Bonne continuation !
0
Ma2159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon son, bonnes paroles, j'aime bien !
Faudrais juste monter le son du micro, on entend pas trop le chanteur :)
Bonne continuation !
0
Humann13

Merci à tous, ça fait plaisir!

On est qu'au commencement du groupe et on a que
peu de moyen pour enregistrer (camera en live) mais on espère continuer
longtemps et faire des maquettes.

Tout vos commentaires sont les biens venus même méchant** et j'espère en avoir d'autres.
merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexeulk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Moi j'écoute du Punk rock depuis longtemps en passant par guerilla poubelle et parabellum, et j'trouve votre punk plutot cool.
L'enregistrement est mauvais mais ça passe.
0