Punk rock français?

HUMANN13 - Modifié par HUMANN13 le 1/05/2010 à 12:13
alexeulk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 5 mars 2011 à 16:21
salut à tous! Je m'essaye au punk Rock français et je souhaitai savoir si ma musique peut vous plaire ou si c'est à chi*r ;-) ce n'est pas tellement de la promo mais plutôt pour savoir si je m'égosille pour rien...

https://www.youtube.com/user/guizorg

Merci à vous!

PS: laissez moi des commentaires...
A voir également:

5 réponses

j'ai ecoute tas musique mais le son est vraiment pourri, sinon jaime bien ske vous faites si c'est bien enregistre sa peut etre cool, bonne continuation !
0
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 18
2 mai 2010 à 20:37
Perso, j'aime bien ! Certes la qualité de son n'est pas top, mais j'aime ! Bonne continuation !
0
Ma2159 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
2 mai 2010 à 20:54
Bon son, bonnes paroles, j'aime bien !
Faudrais juste monter le son du micro, on entend pas trop le chanteur :)
Bonne continuation !
0
Merci à tous, ça fait plaisir!

On est qu'au commencement du groupe et on a que
peu de moyen pour enregistrer (camera en live) mais on espère continuer
longtemps et faire des maquettes.

Tout vos commentaires sont les biens venus même méchant** et j'espère en avoir d'autres.
merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexeulk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
5 mars 2011 à 16:21
Salut,
Moi j'écoute du Punk rock depuis longtemps en passant par guerilla poubelle et parabellum, et j'trouve votre punk plutot cool.
L'enregistrement est mauvais mais ça passe.
0